SEB Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 je suis en congés jusque mardi donc c'est le moment :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Bof... Moi pas donner conseils sinon l'otre dire moi faire la morale.. sinon un conseil à toi : "Change de crémerie....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 mars 2002 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2002 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93_70 Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 ah bah moi aussi :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 Profites bien de ton week-end...C'est le seul conseil que je m'autoriserai à donner. :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 pour la chat pendant ton congé, c'est quand tu veux, si t'en as pas marre du pc.... ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 avril 2002 Share Posté(e) 2 avril 2002 Jeepee, tu dragues ????? Tention Hein ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2002 J'ai un peu honte de l'avouer maintenant mais pendant ces quelques jours de congés, j'ai strictement rien foutu :D :lol: On a fait un p'tit repas en famille le dimanche mais sinon rien d'extra-ordinaire. Ce week end, j'ai loué quelques films : "La Planete des Singes", "Amelie Poulain" et "La Momie 2" Pour ceux qui veulent se faire un petit chat, je suis régulièrement dessus aux alentours de 21H-21H30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés