Aller au contenu

controleur de bus usb


Messages recommandés

Bonjour à tous sur mon dell inspiron 8500 dans mon estionnaire de ppériphérique le "controleur de bus usb" es déclaré avec un petit point d'exclamation!

Je n'arrive pas à trouver le pilote meme sur le site de dell! Pouvez vous me venir en aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip qui consiste à "mettre a jour le pilote" dans ce même gestionnaire des périf ne marche jamais :lol:

Donc le périf en question, tu le supprimes ( toujours dans le gestionnaire de périf )

Et tu redemarre ton PC.

 

Au démarrage, il doit te signaler un nouveau composant détecté, tu lui fais des suivant suivant suivant en refusant la connexion à internet, pour voir s'il arrive à retrouver la bon pilote.

Si ca n'a pas marché, tu recommences ( suppression redemarrage, suivantsuivantsuivant) mais ce coup ci en acceptant la connexion Web.

Si ca ne marches toujours pas, y'a pu qu'a aller sur le site de Dell et à chercher le/les pilotes de ton bazar.

 

Bonne chance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un autre truc , g un CD pour le logiciel de mon tel portable ( samsung ) , il contient un fichier d'installation pour port USB 2.0 .

alors essai de trouver un ami de toi qui a ce type de logiciel et essai d'installer .

BONNE CHANCE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...