Aller au contenu

GeForce3 Ti200 64Mo DDR DVI/TV à 179€


Messages recommandés

Salut.

 

Carte vidéo SPARKLE SP7000T2 GeForce3 Ti200 64Mo DDR DVI/TV

à 179€ ( 1174.16 Frs ) chez :

http://www.grosbill.fr/

2377.png

Carte accélératrice 64Mo NVidia Geforce3 . Sparkle propose à un tarif serré une carte qui offre de nombreux avantages, à savoir une sortie DVI supplémentaire, ainsi qu une sortie TV.

 

Si cela vous intéresse :)

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

PIWI...

 

SPARKLE ... C pas TOP

 

Faut pas voir G3 ou TI 200.. faut voir les composants comme la ram qui est dessus...

Si C Etrontech > C TOP

 

Après t'as samsung/hynix(bof)

 

J'préfère mettre 200 à 300 f en plus et avoir de la qualité...

 

 

C toi xaceval qui a mis ça :

 

 

xaceval - 22/4/2002

"Je suis revenu après de nombreux tests sur la carte comme promis. J'ai pu la pousser jusqu'à 240/540 en o/c et 7094 sur 3D Mark 2001 SE. Donc n'hésitez pas."

 

xaceval - 17/4/2002

"J'avais une geforce3 Hercules qui a grillé donc j'ai racheté cette carte un peu par dépit ! Et je n'en suis vraiment pas mécontent. En o/c elle passe de 175/400 à 210/500 sans pb. Je vous en dirai + quand je l'aurai poussée dans ses derniers retranchements. J'ai un Athlon 1ghz@1.266ghz monté sur une DFI DDR avec 384Mo PC2100 Il y a beaucoup mieux mais c'est aussi beaucoup plus cher : donc super rapport qualité prix ! 3dmark 2001 se : Score 6593 NVIDIA GeForce3 Ti 200 D3D Pure Hardware T&L 1024x768 Depth 32 bit Z-Buffering 24 bit Texture Format 32 bit "

 

GRILLED the XACEVAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est vrai que pour l'overclockage, il faut essentiellement des composants au top niveau, là je rejoint ton avis GENIUS ;) , mais pour une utilisation normale, quelques soit les composants employés ils doivent être à même de tenir le cahier des charges et de se comporter correctement en fonctionnement et en durée de vie.

Les composants fiabilisés ( généralement repéré B sur leur boitier ) ayant subit des cycles de déverminage ou de VRT (variation rapide de tempêrature) ne sont pas légions dans un marcher en perpétuel évolutions. Les composants dis "standart" dans un environnement sains ( sans défaut de conception) sont capables d'égalés les composants triés ( militaires par exemple).

 

Donc s'il ne s'agit pas d'overclocké, mais d'utiliser de manière normale, les cartes ayant le meilleur rapport QUALITE/PRIX me semble à conseiller.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI et NON

 

Crois pas que les chartes ISO et les normes de qualités sont celles qui déterminent la fiabilité d'un produit....et sa longétivité

 

Un exemple , juste un : le modem usb d'alcatel.....

Hop puis un 2 eme > le chispet VIA ( Kt 133/133a ).... ne répond pas aux standards actuels..;

Ils sont peut etre ISO au niveau de la chaine de fabrication mais au niveau utilisation avec le matériel actuel , c'est un produit osbsolète et C pas des patchs qui vont rendre un produit médicocre performant

 

entre les VIA 4.24 et les 4.38 > je vois pas d'améliorations notables

 

C pareil pour les cartes dites génériques... ça remplit un cahier des charges mais à force de réduire les couts de fabrication et dans le même état de fait de réduire le prix de revient , on propose un produit "VALABLE" dans les utilisations courantes mais pas optimisé et encore moins exploitable pour les hardcore GAMERS ( C quand même cette clientéle qui est ciblée )

 

ça reste des produits génériques ( comme les produits en supermarché )

 

 

 

PS : J'vais quand même arriver à en persuader UN à force.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te crois, mais mon budget me pousse vers les produits génériques, il y a quatre bouches à nourrir.

Si j'avais le choix, j'hésiterais pas, mais là..

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...