jeepee Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 Salut, premire participation dans la rubrique oc, j'ai downloadé le nouveau bios pour ecs7a permettant l'accès au réglage du fsb. Qui aurait la patience de me rappeler la procédure de flashage et surtout, qqun a-t-il déjà flaxhé son esc7a avec ce bios "maison" et si oui quel est la possiblité d'oc pour un duron 1200? Merci de votre indulgence, mais le flashage du bios c'est pas ma tasse de thé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 Attends, je t'explique. Bon, c'est trés simple, j'ai un copain qui s'apelle Jeepee, il est "fortich" en OC .... :P :) :P :) :P :) :P :) :P sans rancunes.... @+ :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 30 mars 2002 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2002 Ca c'est pas gentil..... ;) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 31 mars 2002 Share Posté(e) 31 mars 2002 Sans rancunes... ;) @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 Salut Deep a fait un post pour expliquer le flashage du bios. Sinon sur "http://www.touslesdrivers.com" ils ont fait un dossier très complet avec photos couleurs et companie. Je crois que le truc le plus important est d'être sur d'avoir le bon fichier sinon il faudra reflashé. Dans le bouquin de la carte mère(Abit KG-7) ils expliquent qu'il y a plusieurs sortes de block dans le bios. Une partie est pour le bios lui-même et l'autre est la pour booter donc si tu ne touche pas au block bootable,en théorie d'après ceux qu'il disent tu paux quand même booter quand ton flashage a foiré et recommencer avec un autre disquette...Moi ça a marché du premier coup :cool: Perso,j'ai flashé ma KG7 avec un bios pris sur CLubic et ça c'est passé sans problème. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2002 Pas beaucoup d'utilisateur de carte ecs7a (ou pc chips ou eagletec 830, c'est la même chose)? J'ai déjà flashé des bios, mais toujours avec un bios offciel, d'ou ma question. En effet, pour rappel, les bios officiels de cette cm n'autorise pas l'accès au paramètre du FSB, d'ou réduction des possibilités d'oc. J'ai trouvé un bios "fait maison" donnant l'accès au FSB, mais je voudrait savoir si qqun a déjà installé ce bios..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 avril 2002 Share Posté(e) 5 avril 2002 Ce site devrait pouvoir t'aider http://k7s5a.free.fr/ (j'espère que par ecs7a c'est bien de la ecs k7s5a dont tu voulais parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2002 Klem, t'es champion!!!! Merci beaucoup. Pour la dénomination, j'avais un peu trop raccourci le nom, maic comme t'es très fort, t'as corrigé. Encore merci :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 avril 2002 Share Posté(e) 5 avril 2002 Mais de rien ! :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2002 Share Posté(e) 5 avril 2002 A tout hasard il y a un post sur le forum de Hardware.fr sur la carte ECS K7S5A (description ,explications du bios...etc) le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...pic=&p=1&trash= :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2002 Merci, jai de la lecture et suis heureux d'apprendre que j'ai fait le bon choix en achetant cette carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2002 Share Posté(e) 5 avril 2002 Bonne lecture alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 avril 2002 Share Posté(e) 5 avril 2002 Le site que je donne est en fait la synthèse du topic du forum hardware.fr qu'a donné Dr.Greenthumb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 avril 2002 Share Posté(e) 7 avril 2002 En tout cas le gars qui a fait ça a du y passer un petit bout de Temps... :biere: :biere: Mais il est super bien fait . :cool: Dommage qu'il n'est pas fait ça pour la KG7. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés