Blackclad Posté(e) 31 mars 2002 Share Posté(e) 31 mars 2002 Salut!!!!!!!!!!! Voila j'ai télécharger un iso clone cd mais le problème c'est que mon graveur n'accepte pas clone cd estce que je peut le graver avec un autre logiciel et si oui comment..................... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 31 mars 2002 Share Posté(e) 31 mars 2002 peu de chance à mon avis, les iso clone sont spécifiques car non corrigés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 tu peux essayer isobuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 tu peux essayer isobuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 Tu peux aussi essayer CDMate. @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackclad Posté(e) 2 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2002 Merci les gars je vais essayer en ésperant que ca marche................ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 avril 2002 Share Posté(e) 2 avril 2002 Bonne chance, tiens nous au courant... :P :P :P :P :P :P @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés