Sanstif Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Bonsoir à tous Le SP3 de XP étant disponible est -il nécessaire lors d'un Slipstreaming de "réincorporer" également le SP2, voir le SP1 ? Merci d' avance Cordialement Sanstif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Salut, Non ce n'est pas la peine car le SP3 intégre déjà les correctifs et maj du SP1 et SP2. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 j'essaie d'installer le sp3 sur mon PIII avec 256 de ram, j'suis pas encore arrive :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Courage :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 bon, a priori ca s'est bien passe, mais est-ce normal que tous mes points de restauration aient ete supprimes :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts