SEB Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Je viens de recevoir ce mail de la part de Ludo65. Il me demande si on fait de nouveaux tshirts BH. J'avoue que je n'y avais pas pensé ... Je porte toujours les BH.com meme s'ils sont périmés :D :lapin: Et vous qu'en pensez vous ? Bon allez . .. Je fais un petit sondage pour voir. Si vraiment ca intéresse qq personnes, je verrais peut etre pour en faire imprimer quelques uns. salut seb vu que mon Tee-shirt blue-hardware n'est plus tres beau et en plus périmé depuis la MAJ du site je me demandais si s'était prévu de faire des nouveaux Tee-Shirt avec bhmag dessus ? Bonne continuation Ludo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Pourquoi pas, ca peut être sympa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Je pense que c'est une bonne idée ;) Et si en plus tu fais des banderoles, je viendrais t'aider pour l'afficher lors d'un match du RC Lens :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Oui vraiment bonne idée :yais: le mien commence à avoir des heures de vol :voila: ps : Seb a tout hasard il t'en reste des anciens blue-hardware ? en taille M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o et apres on fait un concours de t-shirt mouille :lapin: ok :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Nan!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 FBICIA a des bonnes idées :) d'ailleurs il va faire la promotion du T-shirt BH fille avec tutu rose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o Heu faut voir de qui il est dédicacé :lapin: Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o et apres on fait un concours de t-shirt mouille :lapin: ok :jesors: oui T-shirt mouillé :D Nan!!! pas forcément toi, ça peut être notre "TATA" bhmag qui fait le concours Tshirt mouillé :love: :love: :lol: :lol: FBICIA a des bonnes idées :) d'ailleurs il va faire la promotion du T-shirt BH fille avec tutu rose :D des photos des photos (en plus ça peut aider pour une certaine élection :ooo: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 FBICIA a des bonnes idées :) d'ailleurs il va faire la promotion du T-shirt BH fille avec tutu rose :D des photos des photos (en plus ça peut aider pour une certaine élection :ooo: ) :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o Heu faut voir de qui il est dédicacé :lapin: Pas par toi :o Je n'en prendrai un que si on me le dédicace!!!!!!!! Dans quelques années ça pourrait valoir une petite fortune :o et apres on fait un concours de t-shirt mouille :lapin: ok :jesors: oui T-shirt mouillé :D Nan!!! pas forcément toi, ça peut être notre "TATA" bhmag qui fait le concours Tshirt mouillé :love: :love: :lol: :lol: Merci... dis aussi que je suis moche... *va se prendre une patate * FBICIA a des bonnes idées :) d'ailleurs il va faire la promotion du T-shirt BH fille avec tutu rose :D des photos des photos (en plus ça peut aider pour une certaine élection :ooo: ) Gniagniagnia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 ps : Seb a tout hasard il t'en reste des anciens blue-hardware ? en taille M Oui il reste quelques T-Shirts Blue-Hardware : - 5 ou 6 L - 1 XL - 1 XXL Par contre désolé plus de M En stock :/ :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts