gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 :zarb: :timide: :agueu: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 reçu à l'instant : Désabonnement newletter je n\\\'ai rien demandé et, votre lien en anglais pour se désabonner est une véritable escroquerie .La DGCCRF SERA AVERTI répondu : Bonjour, Si votre adresse mail figure dans notre base c'est que forcément vous vous y etes inscrits. Peut etre à l'époque où Bhmag.fr se nommait encore Blue-Hardware qui sait... Mais en tout cas personne d'autre que vous n'a pu l'y inscrire à votre place ... Enfin petite précision concernant la DGCCRF, elle n'est pas compétente dans ce domaine. Ce genre de réclamation est plutot à effectuer aupres de la CNIL aupres duquel BHmag.fr a obtenu une agrémentation en bon et du forme. Note : Je viens de désinscrire personnellement votre adresse mail de notre lettre d'information puisqu'apparemment vous n'avez pas été capable de le faire vous même. Sur ce, bonne journée et bon dimanche. Y 'en a je vous jure .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Ha ... j'te jure ... y en a ... ben moi, je vais envoyer un mot à la SPA pour ton avatar SEB ... c'est un animal sauvage et toi tu le mets en laisse ... méchant, na !! ... je suis déjà loin ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Et pour ma part, je vais avertir les gens de chez coca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Merci pour cette vidéo dont je parle souvent et que personne ou presque n'a vu. J'étais tombé sur ce reportage à la TV, c'est drole dans un premier temps puis hilarant, puis affligeant :/ Le pauvre tech de la Hotline est un modèle de calme, ce gars là mérite une augmentation ... ou un guronsan :lol A+ PS : Je vois que tout le monde ici déteste "le copain de la soeure du voisin qui s'y connait". Ce qui me pose un problème : Ce gars, là, .. celui qui fout le merdier dans les machines qu'on doit formatter, réinstaller, ... Ce mec là, il est tous seul ?? J'entends par là : On a tous le MEME boulet ? ou bien est-ce pur hasard qu'il n'y ait ici que des vrais calés, qui de toute façon n'ont ni soeure ni voisin ni copain :heu: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 perso....je n'ai pas de soeur ni de copain :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés