Jump to content

Le boulet d'or BH 2008

And the winner of the boulet d'or 2008 is...  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

La vache ... super bien fait en tout cas ... :banane: :banane:

euh c'est un joker... pas une vache... je crois que tu ne bois pas le bon lait le matin ....

traire_vache.biere.jpg

La vache ... super bien fait en tout cas ... :banane: :banane:

euh c'est un joker... pas une vache... je crois que tu ne bois pas le bon lait le matin ....

.... comment veux-tu qu'on ne vote pas pour toi ... :frenchy: ...

23588 : c'est plus un hasard là ... :lapin:

... et bonnes fêtes de fin d'année ... ;)

Y'a pas que les hôtels dans la vie :o
C'est vrai, mais les portes cochères, par ce froid... :mmm:

t'es du genre "passe...partout" :banane:

Ceci est une allocution de votre Boulet d'Or

Votre Ô grand et Ô précieux boulet d'or 2008 vous remercie par ce vote harmonieux et des plus démocratiques. Vous avez été nombreux à vous exprimer (23.589 votes en ma faveur) et je vous en remercie au nom de tous les chers membres de ce forum.

Pour mes rivaux, ne soyez pas triste, vous avez eu des scores dont vous pouvez tirer honneur ! Il est vrai que temps que je serais sur les listes, vous ne pourrez être au mieux que 2nd (au passage, un grand bravo à M3PH et ses 17 voix !).

Je noterais quand même une petite déception et un petit regret vis à vis de Moustique mais ses origines Belges ont du compter en sa défaveur (nous (enfin ceux qui ont déjà fait la fête avec eux) savons tous que les Belges sont festifs, savent s'amuser et que par moment, il faut avouer qu'heureusement le ridicule ne tue pas (mais qu'est ce qu'on se marre :D) )

Braves sujets, votre boulet vous salue avec toute la magnificence dont il a le pouvoir et la grâce qui couvre sa haute personne.