Laddyc Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 bonjour je viens d'acheter une home 5.1 avec un carte son fourni av j'ai un certificat yamaha av et les drivers fortemedia depuis que j'ai installé la carte j'ai formaté mon pc 4 fois au démarrage du PC, il reste figé sur le logo de démarrage de win98se lorsque je le reboote il me demande soit un mode ss echec ou le mode normal A l'install de n'importe quoi jeux ,drivers, il plante aussi . je choisis le mode normal et là le pc démarre normalement hier soir il a démarré le scandisk et l'examen de surface (j'ai 11 défecteux à la fin du dd) depuis lorsque je le demarre il plante dans windows à l'ouverture de session tout reste figé je ne sais pas ce qui lui arrive ma CM est une abit KT7 DD maxtor de 30GO CV geforce 2 mx200 TVout 256 +128 Mo sdram et la carte son est une Fortemedia apparemment avant j'avais une sound blaster 1024 et aucun pb pourriez vous m'aider ? Y a -t il une compatibilité ? je suis allé sur le site de fortemedia dl les drivers apparement c'est les meme que sur mon CDrom. FM801 je ne sais plus quoi faire mon home a deux semaines. Citer
Messages recommandés