=CdC=Tulkas Posted April 8, 2002 Share Posted April 8, 2002 Salut a tous J'aurais aimé savoir comment l'on sait si sont graveur est compatible avec les CDR90min. Pour mon cas j'ai un graveur Yamaha 20/10/40 (firmware 1.0e) Merci d'avance. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted April 8, 2002 Share Posted April 8, 2002 tester desole mais je ne connais rien d'autre sur certain cd les graveurs supportees sont inscrits mais ce n'est pas parce que le tien ne l'est pas qu'il ne permet pas de graver des 90mn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
=CdC=Tulkas Posted April 9, 2002 Author Share Posted April 9, 2002 OK merci Il ne me reste plus qu'une chose a faire.... ciao :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIER Posted April 9, 2002 Share Posted April 9, 2002 Voici une liste non exhaustive : http://www.disc4you.com/news/99min.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts