rst Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour, Je cherche un éditeur de fichier texte de type INI mais n'ayant pas forcément cette extension, qui me permettrait de visualiser sous la forme d'un tableau hierarchique comme sous Excel par exemple ou bien un convertisseur d'un fichier type INI en fichier plat TXT. Exemple : [Groupe1] Variable1=Valeur1 Variable2=Valeur2 [Groupe2] Variable3=Valeur3 Renvoie : Groupe1;Variable1;Valeur1 Groupe1;Variable2;Valeur2 Groupe2;Variable3;Valeur3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Euh je cerne pas totalement la demande mais de base un fichier ini s'ouvre avec le bloc notes de windows, c'est simplement un fichier texte. Le seul petit editeur sympa que je connaisse c'est Notepad+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 avec le bloc note ca s'ouvre très bien comme dit axtrane :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts