Aller au contenu

Raid 0 hdd


black mesa

Messages recommandés

Salut à tous

voilà je vais mettre un raid 0de samsung F1 500go sur mon pc internet.

Ma question :

- est il possible de remettre ma sauvegarde de true image 2009 (sauvegarde d'un seul hdd) sur un raid 0 ?

- ou faut il tout que je réinstall directement sur le raid ?

 

D'avance merci pour vos réponses :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raid 0 sans sauvegarde ? dangereux ......... à la limite déplacer le fichier de mémoire virtuelle pour gagner du temps d'accès mais le raid 0 je l'ai fait une fois pour tester, j'ai vite abandonné, un disque qui lache et c'est les données des 2 qui dégagent .....

 

 

Concernant les restaurations d'image, les raids physiques recréent un disque transparent pour le système, donc ça doit marcher tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour toi je peux restaurer ma sauvegarde d'un seul disque (pas de raid) faite avec true image, sur un nouveau Raid 0 ?

 

sinon je suis d'accord avec toi sur le dangereux du raid 0

Mais je cherche la performance avant tout : mon pc internet est pas tout jeune et ça me permet de pas investir dans une config pour l'instant, et puis en plus il me suffit largement pour l'instant

Le raid c'est pour utiliser mes 2 hdd samsung F1 qui trainent dans leur boite

De toute façon je me suis acheter True image 2009 et je m'en sert pour faire la sauvegarde automatique de mes dossiers, et je fais une image du système à la première installation, donc au final, en cas de perte d'un hdd, suffit juste de restaurer mon image système, faire les MAj et par la suite restaurer mes données perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...