tmarci Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas uploader mon site avec dreamweaver. Je veux utiliser la fonction placer mais celle ci est grisé. Merci de votre aide Citer
Richard Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, Il te faut l'adresse FTP du serveur sur lequel tu comptes héberger ton site (espace généralement gratuit chez ton FAI, à activer), ainsi que ses identifiant et mot de passe. Ensuite, tu renseignes Dreamweaver (ouun client FTP quelconque) avec ces informations, et tu pourras "uploader" sur ton espace. Si la fonction est grisée, c'est qu'à mon avis les informations nécessaires n'y sont pas. Bonne journée. Citer
tmarci Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, Il te faut l'adresse FTP du serveur sur lequel tu comptes héberger ton site (espace généralement gratuit chez ton FAI, à activer), ainsi que ses identifiant et mot de passe. Ensuite, tu renseignes Dreamweaver (ouun client FTP quelconque) avec ces informations, et tu pourras "uploader" sur ton espace. Si la fonction est grisée, c'est qu'à mon avis les informations nécessaires n'y sont pas. Bonne journée. Déjà merci pour ta reponse. J'uploade sans problème avec fillezila Cependant j'ai malgré tout déjà configurer dreamweaver pour mon ftp cependant j'ai la fonction "placer" qui reste grisé Citer
fbicia Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 ce n'est pas une restriction liee a l'achat partiel ou complet du logiciel :??: Citer
Messages recommandés