Aller au contenu

Comment retrouver mon serial ?


Messages recommandés

J'ai un petit souci .... je n'arrive pas à retrouver le numéro de série du player vidéo fourni avec ma clé TNT

 

Le serial était fourni sur un sticker collé sur la pochette du CD mais apparement il a du se décoller car je ne le retrouve plus ...

 

 

Le souci c'est que j'ai besoin à tout prix de ce serial pour installer le player TNT sous Windows 7. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce fameux sticker et je n'ai malheureusement pas pensé à noter le numero de série quelque part sur un post it ou sur mon ordi...

 

Néamoins, j'ai toujours Windows XP installé sur mon second disque. Et le player TNT est installé dessus. Je peux don toujours l'utiliser et y avoir acces en rebootant sous XP. Du coup je me demande si y aurait pas moyen de le retrouver en farfouillant quelque part sous XP ? ou via un logiciel capable d'afficher les serials utilisés sur mon PC ?

 

Je sais que ce genre de soft existe pour afficher les serials Microsoft (Windows, Office, etc..) D'ailleurs, il me semble que AIDA32 faisait ça en son temps. Mais là j'ai besoin de ce serial spécifique pour mon player TNT. Est-ce que ca existe un programme qui affiche TOUS les serials ? Si oui quel soft utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Souvent dans ce type de produit quand tu reinstalle le programme qui a déjà étè installé , lors de de l'entrée de coordonnées le numéro apparait direct puiqu'il a déja etait installé.

Moi je tenterai soit une reinstallation , soit une reparation sur mon second disque voir si ce numéro apparait , tu peux toujours annulé voire faire une restauration en cas de probleme

 

 

Sinon tu as siw et regarde dans licenses

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche142...ystem-info.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben .. j'ai tenté une réinstallation du soft ...

 

Résultat des courses, il s'est réinstallé parfaitement. Pas de souci pendant l'install, le probleme c'est qu'à l'issue de l'installation, il me réclame maintenant aussi ce fameux serial :eek:

 

Du coup je me retrouve avec le soft qui me réclame le serial sous Windows XP et sous Windows 7 :heu: :lapin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours annulé voire faire une restauration en cas de probleme

 

 

Sinon tu as siw et regarde dans licenses

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche142...ystem-info.html

salut

 

restaure puis utilise siw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tous les services de restauration sont désactivées sur mes PC :frenchy:

 

Donc bye bye mon player.

 

Du coup , je me suis dégoté un autre soft sur le net, un poil plus complet. Et maintenant j'ai meme les chaines HD :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...