black mesa Report post Posted January 18, 2010 Salut à tous protéger votre processeur avec ce petit jeu : le but est d'empêcher de p'tites bêbetes d'arriver au processeur. On dirait pas, mais une fois que l'on est dedans on a du mal à le quitter !! :yais: Asus MAYHEM A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
gorgorgueu Report post Posted January 18, 2010 c'est malin.... j'étais censé bosser :lapin: 70.013 / 24 vagues - Je n'ai pas été super bon, mais ça fait du bien (en plus j'aime ce genre de jeu :D ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
SEB Report post Posted January 19, 2010 Pas mal comme jeu :) 32.383 points 17/50 Je re-essayerais ce soir :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
black mesa Report post Posted January 19, 2010 c'est malin.... j'étais censé bosser :lapin: 70.013 / 24 vagues - Je n'ai pas été super bon, mais ça fait du bien (en plus j'aime ce genre de jeu :D ) Si tu aime ce genre de jeu, il y a le très bon GARDEN DEFENSE, là avec l'aide de nains de jardin, il faut défendre les fleurs de l'invasion (très prenant aussi) :yais: Quote Share this post Link to post Share on other sites
gorgorgueu Report post Posted January 19, 2010 xD Vais devoir y jeter un oeil :D Mais bon, un peu de sérieux aujourd'hui alors ce sera pour plus tard ^^ Rien que le fait que ce soit des nains de jardin, ça me fait déjà marrer ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
VilVer Report post Posted January 19, 2010 331 084 points 50/50 ( trop simple :/ ) Ca sert à quoi l'upgrade de la MB ?? ( Life 1 / Life 2 et Life 3 ??) Trop cool j'y retourne :lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
black mesa Report post Posted January 19, 2010 xD Vais devoir y jeter un oeil :D Mais bon, un peu de sérieux aujourd'hui alors ce sera pour plus tard ^^ Rien que le fait que ce soit des nains de jardin, ça me fait déjà marrer ^^ ouhais vraiment il est marrant ce jeu, surtout quand tu donne du punch aux nains et que certains ont un bazooka sur l'épaule :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
gorgorgueu Report post Posted January 19, 2010 Ca sert à quoi l'upgrade de la MB ?? ( Life 1 / Life 2 et Life 3 ??) J'ai pas trouvé comment upgrader justement ^^ ouhais vraiment il est marrant ce jeu, surtout quand tu donne du punch aux nains et que certains ont un bazooka sur l'épaule :lol: :D Ca va faire mal dans le jardin :lapin: Quote Share this post Link to post Share on other sites
VilVer Report post Posted January 20, 2010 4633° au Hiscore avec 676 986 points :D Edit : 4464° avec 686 224 :/ Pas beaucoup mieux . J'abandonne Quote Share this post Link to post Share on other sites
gorgorgueu Report post Posted January 22, 2010 la version avec les nains de jardin est marrante :D Et tu peux déplacer tes défenses ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
black mesa Report post Posted January 23, 2010 oui le jeu garden defense est vraiment très bien, en plus y'a certains niveaux qui sont bien hard à passer !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
SEB Report post Posted February 28, 2010 Vraiment excellent Garden Defense... Dommage que la démo soit autant limité en temps :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites