steroban Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 bonjour , je possede un archos tv ( disque dur ) qui me permet d'enregistrer mes films depuis mon decodeur dans un film je voudrais extraire un petit morceau d'une vingtaine de secondes . le film a la base fait 1.99 go . j'utilise virtual dub pour extraire le morceau , ceci a tres bien fonctionné mais le soucis est que mes 20 secondes font 220 mo j'aimerais donc le reduire afin qu'il ne fasse plu que quelque mo ( si je perd de la qualité c'est pas grave ) comment dois je faire ? si quelqu'un aurait une soluce ... merci d'avance pour votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 âvec virtualdub, tu peux egalement l'encoder en divx, ce qui devrait te donner le meilleur rapport qualite/poids :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts