Aller au contenu

choix televiseur + ecran pc


Messages recommandés

voila, pour la chambre de ma fille (3 a 4m de largeur), je voudrais acheter un televiseur (antenne d'interieur) qui fasse egalement office d'ecran pc: quelle taille d'ecran et quel modele privilegier (ou eviter), et est-ce bien fonctionnel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, le prend pas mal, mais la parenthèse "(3 a 4m de largeur)" tu devrais la mettre juste après le mot "chambre" car ça peut prêter à confusion ... :lapin:

 

Pour ce qui est de la TV, y a des "tout en un" (comme chez ALDI par exemple) avec TNT intégrée ,lecteur de DVD et prise VGA pour PC ... ça marche pas mal ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas un trop gros modele, perso j'ai un Aya, 38cm, sortie pc, tnt intégrée. Il me suffit amplement. L'image est très correcte.

Ma chambre doit faire 15m², ça ne prend pas trop d'espace, ni trop de poussiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas un trop gros modele, perso j'ai un Aya, 38cm, sortie pc, tnt intégrée. Il me suffit amplement. L'image est très correcte.

Ma chambre doit faire 15m², ça ne prend pas trop d'espace, ni trop de poussiere.

 

38 ou 48 cm?

 

on jongle je suppose via un simple bouton de la telecommande entre l'entree pc ou la fonction tv :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 38cm, je pense que pour ta fille tu peux envisager 48cm. Suivant l'espace, mais ça ne change pas grand chose.

(oui j'ai un truc rikiki mais top, je branche ma clé usb et à moi un bon film)

 

 

On jongle oui par la touche source (tv, av, s-video, scart, hdmi, pc, tnt, media).

Ce qu'il a de franchement bien c'est sa programmation, elle débute à 15min, d'autres doivent le faire, c'est sur, mais je n'ai pas eu à le chercher, donc merci papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

je reviens sur ce sujet, car la "norme" serait de multiplier par 3 la diagonale pour un lcd (pour la fonction TV), ce qui fait qu'ilfaudrait au minimum un 81 cm, voire plutot un 101 cm, ce qui fait "enorme" a mon avis en focntion ecran pc, et surtout cher par rapport a un 23' (58cm) qui me semblait bien suffisant :voila:

vos retours :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...