Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens tu réponds partout mais tu ne lis jamais on dirai.  :heu:

202327[/snapback]

apt-get moo powaaaa
tu parles de ça ? si oui, ça ne m aide pas beaucoup :voila:

je sais qu il y a aussi deviant art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de theme windows comment fait on j'avais deja essayer mais j'avais besoin d'un soft pour pouvoir le faire et ça foutait la merde et puis le soft se lancer a chaque demarage et moin il y a de soft qui se lance mieux je me porte

 

?????

 

ou puis je trouver des theme linux sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends sur google il y en a plein.

Sinon tu es sous quoi. Gnome? KDE? Windowmaker? Ice? Autre?

203198[/snapback]

 

 

bah je sais plus ça fait un petit moment donc je saurais pas te dire mais si tu peut m'en conseiller un bon

ce serait cool

et un bon site de theme pour xp

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement c'est celui là que j'ai trouver avec googole normal ...

mais je le trouve pas top j'arrive pas a faire de recherche par rapoort a un mot il m'ouvre une autre fenetre et j'ai aps envi de me taper 1000 pages!

 

et sinon gnome .... c'est les soft pour utiliser les themes c'est ça??

lequel est le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de theme windows comment fait on j'avais deja essayer mais j'avais besoin d'un soft pour pouvoir le faire et ça foutait la merde et puis le soft se lancer a chaque demarage et moin il y a de soft qui se lance mieux je me porte
pour windows :

Il suffit d'appliquer un patch

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707 ;-) (oblige windows à appliquer les changements)

 

 

 

au risque d'etre lourd : c'est a dire une interface graphique?
Linux ce n'est que le noyau (kernel en anglais)

 

L'interface d'un système GNU/Linux est composée de x window (souvent appelé x), c'est ce qui permet d'afficher autre chose que du texte, c'est aussi x qui gère la souris et le clavier.

Sur cette sous-couche graphique, libre à toi de choisir ton gestionnaire de fenêtre, ta barre des tâches ou ton bureau.

 

Le plus simple c' est d'installer l' environnement gnome ou kde, c' est un ensemble de logiciels (tableau de bord, console, desktop, editeur de textes, etc) formant un environnement de bureau complet.

 

Un logiciel de la suite gnome peut s'installer dans la suite kde, à condition d'installer ses dépendances. ;-)

 

Je te conseil vraiment d'aller faire un tour sur http://www.lea-linux.org/intro/ avant de te lancer dans l'installation d'une distribution linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...