Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Non, on vient de voir ça en chimie :P

 

H+ + Cl- =/= HCl : H+ + Cl- c'est quand il est dissout dans l'eau, mais autrement sous la forme de liquide pur c'est HCl, enfin c'est un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben la soude ct un mauvais exemple :blink:

 

Mais attention je t'amène mes deux profEs-dont-une-qui-va-te-faire-un-TP-en-anglais-que-tu-vas-rien-comprendre-et-l-autre-qui-raconte-des-conneries-a-longueur-de-journées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben la soude ct un mauvais exemple  :blink:

 

Mais attention je t'amène mes deux profEs-dont-une-qui-va-te-faire-un-TP-en-anglais-que-tu-vas-rien-comprendre-et-l-autre-qui-raconte-des-conneries-a-longueur-de-journées  :rolleyes:

moi aucune connerie,en math physique,apres en bio :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous notre prof de SVT elle est très bien. La prof de chimie/physique en fait elle raconte des conneries mais elle a de la bonne volonté : elle fait des recherches elle même pour savoir si elle s'était trompée, en fait elle débarque là en lycée donc elle est un peu paumée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué [j'espère que Mme X qui est prof de chimie/physique dans un lycée en france ne me lis pas :blink: ]. C une histoire tordue. Comme on est en section européenne il faut un prof de phy/chimie qui parle anglais pour les TP. Tout s'est passé l'année dernière : la prof "titulaire" est tombée enceinte, on l'a eu 2 mois et on l'a plus revue. On a attendu 2 mois et on a eu celle là qui vient d'une ville à 1 heure de route, qui était dans un collège mais qui parlait anglais. On a fait 4 - 5 mois et après elle a fait grève.

 

Cette année la prof enceinte est revenue et l'autre est restée. Comme les TP en anglais avec elle c'était spécial (c'est plus du francais que de l'anglais...), on a la prof qui était enceinte, et on a la "remplacante" en cours de physique/chimie.

 

Donc en fait elle a beaucoup de bonne volonté à mon avis, mais elle a du mal à s'adapter. Et étant donné qu'il n'y a qu'un S qu'il y a physique/chimie (y'en a pas en ES et en L), ben elle nous a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué [j'espère que Mme X qui est prof de chimie/physique dans un lycée en france ne me lis pas  :blink: ]. C une histoire tordue. Comme on est en section européenne il faut un prof de phy/chimie qui parle anglais pour les TP. Tout s'est passé l'année dernière : la prof "titulaire" est tombée enceinte, on l'a eu 2 mois et on l'a plus revue. On a attendu 2 mois et on a eu celle là qui vient d'une ville à 1 heure de route, qui était dans un collège mais qui parlait anglais. On a fait 4 - 5 mois et après elle a fait grève.

 

Cette année la prof enceinte est revenue et l'autre est restée. Comme les TP en anglais avec elle c'était spécial (c'est plus du francais que de l'anglais...), on a la prof qui était enceinte, et on a la "remplacante" en cours de physique/chimie.

 

Donc en fait elle a beaucoup de bonne volonté à mon avis, mais elle a du mal à s'adapter. Et étant donné qu'il n'y a qu'un S qu'il y a physique/chimie (y'en a pas en ES et en L), ben elle nous a nous

:blink:

 

le truc de fou :lol: ,oui la c'est different,mais bon c'est mal gere je trouve

 

comment on dit mol en anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mol :rolleyes:

 

La prof c'est le genre "Euh, machin, can you speak in english please ? Bon j'en étais où moi ?" En fait avec un copain on était au premier rang et elle nous piquait toujours notre dico d'anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le délire sur les formules chimiques ça m’a rappelé le boulot ;-)

Je suis dedans en permanence et pourtant je trouvais pas ça marrant maintenant je verrais mon taff différemment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le délire sur les formules chimiques ça m’a rappelé le boulot  ;-)

Je suis dedans en permanence et pourtant je trouvais pas ça marrant maintenant je verrais mon taff différemment  :lol:

ben si la chimie c'est cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le délire sur les formules chimiques ça m’a rappelé le boulot  ;-)

Je suis dedans en permanence et pourtant je trouvais pas ça marrant maintenant je verrais mon taff différemment  :lol:

ben si la chimie c'est cool :cool:

ça fait 10 ans que je suis dedant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...