Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

Z'ai z'un zheveux zur la langue

et un autre dans la main :lol:

 

coup de pub : http://blog.axtrane.dyndns.org/

Dans la main c'est z'un gros poil

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es un coquinou

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu:

faut bien peupler ce departement

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu:

faut bien peupler ce departement

ça c est le dindon de la farce :lol: et oui, il y a des dindes rouges :respect: (excellente en paté :D ) mais je ne savais pas qu elles voyageaient :D

Il y a aussi du cidre dans les Ardennes :respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu:

 

Pourquoi ils vous envoyent leurs dindes habillées en rouge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

t'as fini de glousser :lol:

 

enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D

:lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

t'as fini de glousser :lol:

 

enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D

:lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect:

adieu chapons, pintades et cochons de lait

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais non, ils seront toujours la :respect: tout comme les moutons sur le Larzac :respect:

 

Baptiste, t 1 ouf dans ta tete! :lapin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu m3 pass pa ton ipé, jeu vé aké thon conte émessene é je vé efasé tou to pécé

 

:agueu:

 

on t'as fait le coup ?? oublie pas de donner ton ip : 127.0.0.1 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

t'as fini de glousser :lol:

 

enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D

:lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect:

adieu chapons, pintades et cochons de lait

Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four.

 

Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

t'as fini de glousser :lol:

 

enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D

:lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect:

adieu chapons, pintades et cochons de lait

Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four.

 

Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin:

ou en bateau, tais toi et rame :o :lapin:

 

:lol: :lol:

 

:yais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D

 

http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php

 

*aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol:

 

A merde cela existe ce type de volaille

Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin:

t'as fini de glousser :lol:

 

enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D

:lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect:

adieu chapons, pintades et cochons de lait

Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four.

 

Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin:

ou en bateau, tais toi et rame :o :lapin:

 

:lol: :lol:

 

:yais:

 

0064.gif

 

Alors si elles sont venues en bateaux ,comment elles ont colonisées le plateau Ardechois ,à un moment en attaquant la falaise elles ont du arreter de ramer .

 

0164.gif

 

zerosurdix.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, bonne nuit :lapin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: si vous saviez :dingue:

 

je vais vous raconter :o (sympa que tu repasses Genesis :respect: )

 

etant fatigué hier soir, en plus il n y avait rien a la télé, je me suis couché assez tot. Alors:

orage a 11h.... je me suis endormis un peu apres

a 1h du matin, mon frere debarque dans ma chambre. Heureusement que j'etais réveillé car vu sa façon d'ouvrir les portes (on pousse la porte, et apres on baisse la poignée....) j'aurais fais un bond et finis grognon :o :lapin: pour me dire : je suis avec les potes en bas, on se fait de la guitare, pas la peine de descendre. Ma réponse, je m'en souviens bien fut : "m'en fous". (a ce moment la j etais réveillé, assez frais) ce fut guitare, musique, rire et gloussade jusqu'a 3h du matin :lol:

a 3h du matin, la troupe rentre chez elle, je descend manger un pain au chocolat que je partage avec mon frere (hein que je suis sympa moûa :fume: ). Je post deux messages sur BH

4h30, toujours pas endormis...un peu apres, me revoila dans les bras de Morphée.

9h, je me reveille et me rendors un peu apres.

9h35, téléphone :o , je n ai pas décroché mais je me suis levé :respect:

 

ce soir : cinema et peut etre taverne

vendredi soir : surrement boite de nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahlala derangé dans ton doux repos

 

 

JCA:

Alors une fois arrivées devant la falaise, elles ont sorti le matos, la plus téméraire est montée sans protection et a accrocher la corde au gerbier beaucoup plus haut, une fois la haut elles sont tranquillement redescendues un peu plus bas au niveau de la pancarte "reservez dès maintenant votre dinde rouge des ardennes" ceci a la pointe d'une montagne et au bout d'une longue route signieuse (enfin en ardeche les routes toutes les memes) et maintenant elles attendent qu'on vienne les chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le GUEU, si je comprends bien, les "gendarmes" ne sont pas la actuellement :o

nno, ils etaient au bord de la route. Les policiers a la boulangerie. D autres gendarmes, ceux de St Tropez vont prendre la navette.

 

Ouaip, j aurais du appeler les flics :lapin:

 

Non, ça ne m a pas dérangé plus que ça :respect: par contre j espere que ça n a pas dérangé la voisine non plus :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...