Aller au contenu

Mémoire RDRAM


pierremes

Messages recommandés

Est-ce que cela vaut la peine d'augmenter ma mèmoire, actuellement de 128 Mo RDRAM, étant donné qu'elle est chère? Je ne me sers de mon PC que pour surfer sur internet et (peut-on le dire) écouter des fichiers MP3., donc pas de jeux, ni de video, ni de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser ce que je vais gagner (à part de la place dans mon portefeuille). Plus de rapidité dans mon surf, moins de plantages, etc ???

J'essaye de savoir si le jeu en vaut réellement la chandelle, car, pour le moment, je n'ai pas de gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas y gagne c'est sur .

 

 

1 dans ton portefeuille.

 

2 en rapidite d'affichage.

 

3 dans tes appli.

 

 

 

maintenant c'est sur si avec ton pc tu fais uniquement ce que tu indiques dans le post , c'est a toi de voir.

j'ai encore certaines de mes becanes a la maison qui sont en 128Mo mais je vois quand meme la difference avec les autres qui sont en 256,512Mo

rien que sous windows le traitement est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour confirmer les dires de BOb, 256 mb de ram est un must sous xp sous peine de trop facilement saturer ton système, ce qui plantera ta machine...puis avec le temps, tu découvriras d'autres utilisations pour ton pc et tu apprécieras le gain de rapidité...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sur ce sujet, vous êtes tous d'accord. Je vais donc diminuer mon portefeuille et augmenter la mémoire RDRAM (quant à ma mémoire à moi, ce serait plus difficile).

Merci à bobthefox et à jeepee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci à bobthefox et à jeepee !" :(

 

BEN écoute, ça me parait tellement évident...qu'à part rien dire et etre d'accord avec les autres... je vois pas trop quoi ajouter :D

 

Si..je pourrais te mettre 40 lignes pour argumenter sur le fait que l'ajout de RAM est bénéfique.. mais je pense pas que cela soit la peine...

Quand je dis rien, c'est qu'il n'ya rien à dire.. de plus....

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question RAM tout à fait d'accord avec TOUS les autres...

XP, plus tu lui donnes à manger mieux il fonctionne ;) , Affichage des pages internet justement, Refresh écran en général...

 

Quand au dernier post de GENIUS.

 

GENIUS, fais nous un discour sur les RAM... :ange:

 

@+ Iceman

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te vexe pas GENIUS, on t'attends sur des posts plus difficiles, celui -la n'est pas de ton niveau

lol

au fait j'apprecie ton nouvel avatar....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une réponse à mes (trop)nombreux problèmes informatiques, j'ai en prime une quasi petite pièce de théâtre entre les intervenants.

En tout cas, merci à vous tous (je dis "tous" ainsi je n'oublie et ne vexe personne)

A la prochaine question du débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierremes

 

pierremes dit

 

En plus d'une réponse à mes (trop)nombreux problèmes informatiques, j'ai en prime une quasi petite pièce de théâtre entre les intervenants.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En fait, on a tous des experiences diverses avec chacuns ses solutions.

Sans compter avec les contacts que l'on a hors BH. Tout ceci pour dire que l'on s'entends tous trés bien malgrés des divergences d'opinions... :ange:

 

@+ Iceman

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...