Aller au contenu

Carte graphique


kost

Messages recommandés

Salut a tous. Je voudrais changer ma carte graphique, actuellement une TNT 2. Mon choix se portait sur la geforce4 400 MX mais en lisant le joystick du moi dernier, j'ai lu que c'etait l'arnaque de nvidia.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

 

Merci et @+

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je voudrais changer ma carte graphique, actuellement une TNT 2. Mon choix se portait sur la geforce4 400 MX mais en lisant le joystick du moi dernier, j'ai lu que c'etait l'arnaque de nvidia.  

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

 

Merci et @+

:biere:

 

PM.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis un hardcoregamer. En ce moment MOHAA, Wolfenstein etcc.. Donc pour des jeux exigeants quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la fait tourner a 1024 et je te jure genius pour wolfenstein, je suis a FOND en config mais en 16 bits mais sinon trilineaire etc.... options au max et pas UN ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article sur hardware.fr, ils disent que la G4MX400, c pas le top. Je vais peut etre reflechir et payer un peu plus cher et prendre la Radeon 8500. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, une autre carte graphique (plus puissante ) sera vite freinée par ton duron 1000 qui tout en étant très valable reste le bas de gamme actuel.....

Même le carte graphique la plus puissant ne t'apportera que de petites améliorations.....

On en revient à l'équilibre des composants......

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, une autre carte graphique (plus puissante ) sera vite freinée par ton duron 1000 qui tout en étant très valable reste le bas de gamme actuel.....

Même le carte graphique la plus puissant ne t'apportera que de petites améliorations.....

On en revient à l'équilibre des composants......

 

:biere:  :biere:

 

OUI C'est ça qui est un peu délicat dans le choix car :

 

- Soit tu achètes un carte performante et la fréquence du duron ou tout autre CPU< 1 ou 1.2 bridera tes perfs au final... et tu seras forçé de prendre une CG moyenne et rechanger encore plus tard....

 

 

- soit tu achetes une CG performante et tu devras "obligatoirement" acheter un CPU plus récent pour jouer dans des conditions max et dans les hautes résolutions......

 

MAis sans tarder car ça évolue à une vitesse...!!

 

LE mieux C'est d'acheter et d'en profiter à max.. comme ça pas de regrets....pour une future évolution....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...