Aller au contenu

capture d'image


Messages recommandés

:??: voila juste une petite question vu que je suis nul la dedans

comment faire une capture d'image et quel logiciel utilisé , et aussi existe-t-il un logiciel qui peut transformer un format d'image vers un autre format ex: gif vers jpg

j'attends vos réponses d'experts

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour faire une capture, c'est encore d'appuyer sur la touche "imp.ecran" ou "print screen" du clavier, au dessus de inser.

en suite tu colles la capture ds n'importe quel logiciel de retouche et tu choisi le format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced a raison, c'est le plus simple et aucun soft à charger en mémoire....

Seul problème, tu ne peux capturer qu'une image à la fois...

Si tu en veux plusieurs, tu dois lancer ton soft de retouche d'images avant le jeu, et après chaque capture, sauver l'image avant de "print screen" la suivante

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu as aussi IrfanView 3.70, gratuit et en français ( il existe un module ) :

 

http://www.clubic.com/t/gen/fl62.html

 

Ce petit logiciel qui ne paye pas de mine est pourtant l'un des plus utiles de la logithèque : c'est un visualisateur multimédia reconnaissant toute une pleïade de formats (BMP, DIB, RLE, GIF, PNG, JPG, PCX, DCX, PCX Multipage, TIF, TGA, RAS, ICO, CUR, ANI, PSD, AVI, MPEG, MOV, WAV, MID, RMI, AIF, AU, SND, WMF, EMF, IFF, PBM, PGM, PPM, EPS, LWF, CLP, CAM, G3, PSP, ICL, Video CD, SFW, Icônes dans les EXE/DLL, PCD, ...) et surtout très très rapide à charger.  

Vous pouvez par ailleurs y ajouter toute une série de Plugins (dont pour lire des MP3, des Shockwave, ...)  

 

Ce logiciel est gratuit pour un usage non commercial.

 

Il gère de nombreux formats.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hey falken pour moi l'anglais ne pose pas de probleme car j'ai passé 10 ans en australie , l'avantage c'est que beaucoup de site en anglais sont tres interessant , il est vrai que l'anglais technique et l'anglais courant ce n'est pas la meme chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti fou ou quoi je parle bien l'anglais de base. Je suis en 1ere et j'ai quand meme 16 en oral :cool: :cool: :cool:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre :triste:

 

Je vais me suicider dans le grille pain ou alors, vu que je suis soi disant petit, je vais soit me jeter du trottoir, soit me pendre a un elastique. :lol: :lol:

 

Au fait, bien joué Genius, t'adores me casser :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas le temps de tester tous les logiciels, alors pourquoi pas faire un premier tri en consultant les commentaires sur les gros sites de téléchargement ? Mais bien d'accord qu'en finale, c'est à chacun de faire son choix suivant ses capacités et ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...