Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous :)

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de sujets intelligents ^^ Ayant un peu de temps, je viens de récupérer mon ancien PC portable dont la carte graphique est HS. L'idée était de le mettre en pièce puis de le vendre histoire de récupérer quelques euros.

Cependant, me voila une idée et surtout une question : est-ce que les cartes graphiques au format mini pci existent? Et si oui, cela se tente-t'il?

Perso, d'après mes courtes courtes recherches c'est mort :s mais j'aimerais vos avis.

Pour info, format mini pci utilisé pour les cartes wifi des ordi portables par exemple

http://werewind.com/pictures/wireless-g-card-mini-PCI-E-Express-Broadcom-hp-BCM94311MCG-407159-001-f-m.jpg

Posted

salut :)

Merci pour la piste, j'avoue être sceptique mais après tout je pense leur demander (et au moins je vais être fixé si c'est jouable ou pas)

:biere:

• 2 weeks later...
Posted

toujours pas de réponse de la boite... alors le pc va être cannibaliser :D Déjà deux boitiers de commandés pour passer les DD en externe.

Pour la suite du matos, a voir dans le temps

:biere: