bary Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Salut, J'ai un gros problème avec mon lecteur de CD ROM qui ne lit plus rien, car c'est le graveur qui a pris sa place. Explication j'ai installé mon lecteur de CD en maître et mon graveur en Esclave mais le problème c'est que le lecteur de CD ne lance plus les CD (on pourrait penser qu'il essait de démarrer mais rien) par contre si je met mon CD dans le graveur celui-ci lance bien l'appli. De plus, lorsque je vais dans Poste de travail, Panneau de configuration, Système, Gestion périphérique; mon graveur est placé en première place. Que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre. Merci à tous Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Regarde si les jumpers (master ou slave) à l'arrière de ton lecteur et de ton graveur sont bien placés .... :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 si tu laisses brancher que le lecteur cdrom . que se passe t'il ? Citer
bary Posté(e) 29 avril 2002 Auteur Posté(e) 29 avril 2002 Le problème reste le même le lecteur de CD ne se lance pas Citer
bobthefox Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 alors peut etre que tout simplement ton lecteur de cdrom est naze. je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin...... essaie le sur une autre config chez un pote...... :biere: Citer
Messages recommandés