Aller au contenu

client mail


Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un client mail?

J'aimerais pouvoir voir tous mes comptes a l'ouverture, la récupération automatique n'est pas indispensable. j'aimerais que les mails arrive dans le dossier du pseudo spécifié. Ensuite que lorsque je fais répondre, celui qui vas recevoir le mail ai bien l'adresse mail d'expéditeur sur laquelle lui même m'as envoyé le mail qui a engendré la réponse!

j'ai essayé incredimail, ça le fait pas

J'ai essayé le truc qui est fourni dans windows 8, ça le fait pas non plus!

Thunderbird a l'air de le faire sauf que lorsque je rentre le deuxième compte, a la fin les deux compte ont le même nom!

Pour expliquer, j'ai des adresses avec le meme pseudo!

donc quand je fais pseudo@aliceadsl.fr, tout vas bien

Quand j'ajoute en deuxieme compte pseudo@free.fr, plus rien ne vas! les deux comptes s'appellent pseudo@free.fr. pourtant quand je regarde les parametres de chaque compte j'ai bien pop.free et pop .aliceadsl!

bref! ça me saoule donc si vous connaissez un client messagerie qui vas bien...........

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbird le fait normalement. Il y a peut être un autre truc à paramètrer quelque part dans ton cas :voila:

 

Perso j'utilise WLM - Windows Live Mail qui fait ça aussi. Tu peux lire tes mails pour chaque compte ou utiliser un "tronc commun" où tous tes mails sont affichés. Si tu réponds à l'un d'entre eux c'est le bon compte qui est utilisé (mais tu peux aussi changer à la volée si tu veux.

 

J'ai eu l'occasion d'esayer TB à plusieurs reprises mais je préfere WLM. Question de gout.

 

Attention un truc à savoir concernant WLM : pour le moment on ne sait pas si MS va continuer son développement. Vu qu'ils arrentent Messenger, c'est possible qu'ils abandonnent tout le reste par la suite... Pour l'instant il n'y a pas d'info à ce sujet mais ca pourrait être possible. A voir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de tes renseignements Seb,

Je vais donc essayer windows live mail. Sais tu quel celui livre par defaut dans windows 8?

Juste pour etre sur de ne pas telecharger le même que j'ai actuellement! Je n'arrive a pas trouver son nom!

Si il y a une méthode pour identifier ce client mail d'origine de win 8 je suis preneur!

Une fois que j'aurai fait les tests je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...