Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 le mec ke je conné habite battice ... C pa à coté de liege ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 si si, à +/- 20 Km. et toi, tu es d'où? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 le mec ke je conné habite battice ... C pa à coté de liege ça ? On s'en fout de lui.. Toi t'habite où..?????????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi, c'est juste pour savoir par rapport à chez moi... ;) Tu sais en cas de problemes... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 ouaip, ouaip, ils disent tous ca!!!!!!!!!! :P Frambi > t'as quel age, et es tu celibataire?? ( c pour mav bien fur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 en ce moment, j'habite Avignon mé mé origines sont à lille :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 NON.... Moi c'est pour connecter ta souris et matter le film en DVD avec des chips à la moutarde.. j'en mange là c trop BON ...!!! Aucune fille/femme n'y résiste :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 T'es con kost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis marié moi. Enfin... tu sais bien ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 lol mav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 en ce moment, j'habite Avignon mé mé origines sont à lille :ange: Ha bon, prés du pont? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 BOn tu veux pas des chips...???? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 lol mav :biere: Hè Hop... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 BOn tu veux pas des chips...???? :??: Ben non, c'est l'uniforme... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 Ha bon, prés du pont? @+ Maverick à 500 m vi ;-)[/code] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 BOn tu veux pas des chips...???? :??: Ben non, c'est l'uniforme... @+ Maverick :biere: ;) :biere: J'crois plutôt qu'elle répond avec 1 heure de retard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 BOn tu veux pas des chips...???? :??: Ben non, c'est l'uniforme... @+ Maverick :biere: ;) :biere: J'crois plutôt qu'elle répond avec 1 heure de retard :lol: elle ki ? moi ? non !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 HUM...revenons a nos moutons(enfin les miens meme si sont cannes),avec drive fitness,j'ai pu et du effacer mon boot,et j'ai un paquet de secteutrs defecteux.je l'ai mis en slave et sous xp il est reconnu dans le materiel,mais pas dans le poste de travil,en executant "peupler"il me met que j'ai 40 gigas de libre...et que le dur est innaplicable ou un truc du genre,bref ai-je vraiment tout perdu?bordel,avec la magie,y'a moins de probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 6 mai 2002 Share Posté(e) 6 mai 2002 comme précédemment expliqué, as-tu bien formatté ton disque, si ce ne pas le cas, c'est normal qu'il soit inaccessible sous windows, quelle qu'en soit la version.. Si il est formatté et que windows le voit pas du tout (dans l'explorateur, pas dans le gestionnaire de périphériques) alors, c'est grave! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2002 bon,je laisse tomber,merci de votre aide a tous,j'esperais jusqu'au dernier moment pouvoir recuperer une partie ou la totalite de mes mp3 mais...formatage puis reformatage puis formatage de bas niveau puis renvoie a surcouf puis echange contre un 120 gxp(ou gpx,ou xgp,j'arrive pas a me souvenir de ce truc)c'est presque dommage qu'il soit toujours garantie,j'en aurais fait un disque mirroir comme expliquer dans jacky-pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIER Posté(e) 7 mai 2002 Share Posté(e) 7 mai 2002 Il est possible de récupérer ce qu'il y a sur un disque si celui est toujours reconnu dans le bios... ( Pas à 100%.. plutot de 40 à 60 %) Dans ce cas quel utilitaire préconises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 8 mai 2002 Share Posté(e) 8 mai 2002 Il est possible de récupérer ce qu'il y a sur un disque si celui est toujours reconnu dans le bios... ( Pas à 100%.. plutot de 40 à 60 %) Dans ce cas quel utilitaire préconises-tu ? Un utilitaire d'ONTRACK... easy recovery .. pour les particuliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2002 easy recovery?ca ce triouve sur le site ibm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés