Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 vous en pensé koi de ce lecteur :)5 (j'suis o menu principal de mon DVD ... Et j'ai plus de souris ... mé ke faire ?? :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 vous en pensé koi de ce lecteur :)5 (j'suis o menu principal de mon DVD ... Et j'ai plus de souris ... mé ke faire ?? :? ) Rebranche ta souris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 sacré toi .... sérieux .. C assez chiant .. mm pa pouvoir voir un film ke j'M :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 sacré toi .... sérieux .. C assez chiant .. mm pa pouvoir voir un film ke j'M :roll: C quoi ton film...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 CUBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 trop fort comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 arf je le trouve pas terrible enfin bon chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 il est un peu bizar et y a pas beaucoup d'action mais j'adore comme les gars ils crevent ( en petits cubes ou avec de l'acide ) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 CUBE J'ADORE.... la fin j'ai rien compris.. mais je veux bien venir avec mes chips à la moutarde même si y'a ton copain..Ch'ui pas JALOUX... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 :D trop bon ... (mé mon lecteur ve pas le lire ... :)16 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 :D trop bon ... (mé mon lecteur ve pas le lire ... :)16 ) LOL...CH'ui PTDr de voir comment t'esquive..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 :D trop bon ... (mé mon lecteur ve pas le lire ... :)16 ) LOL...CH'ui PTDr de voir comment t'esquive..... :lol: mé j'esquive rien m'sieur (hi hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 :D trop bon ... (mé mon lecteur ve pas le lire ... :)16 ) LOL...CH'ui PTDr de voir comment t'esquive..... :lol: mé j'esquive rien m'sieur (hi hi hi) m'appelle pas mr .. ch'ui pas sadique fais pas la futée .. ou GENIUS va te croquer.. matte mon avatar ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 he les mecs ca repond pas aux problemes de la dame ca :) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 merci bob :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 d'abord.. je drague comme un mord la faim après je lui résoud son blème.... Rien n'est gartuit en ce bas monde.... BOn T'en veux des chips à la moutarde ou pas.....?? Y'en reste plus beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 Si GENIUS en a plus moi j'en ai 2 paquet à la maison :D Je ne puovais pas ne pas intervenir sur ce post, désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 thks pour les chips ... ça ira .. tiens à ma ligne ;-) (comme toutes les filles :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 merci bob :) pas de quoi tu as quoi comme config et tu utilise quoi comme log de lecture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 P'TAIN.. Vous pouvez pas aller sur un autre topic. vous autres.... :lol: les chips.......ils sont allégés..j'ai pensé à toi avant de faire les courses samedi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 j'ai winwin XP pro et j'utilise power DVD et hier j'avé lu kk scenes mé vu ke j'allé me promener, j'ai arreté le DVD j'ai testé un autre DVD et il passe super bien :eek: zarbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 P'TAIN..Vous pouvez pas aller sur un autre topic. vous autres.... :lol: les chips.......ils sont allégés..j'ai pensé à toi avant de faire les courses samedi.... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 G enfin retrouvée ma souris :)))))) :voiture: j'V regarder :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 G enfin retrouvée ma souris :)))))) :voiture: j'V regarder :-) BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN , tu fais des progès.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés