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Il ARRIVE.....


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Salut.

 

Une petite info sur :

http://www.inpact-hardware.com/actualites....p3#id_news_5385

 

VR Zone a collecté des informations sur les rumeurs concernant la future puce graphique de Matrox (qui sera annoncé le 14 mai, ces informations sont à prendre avec des pincettes) :  

 

· Millennium G1000 et Millennium G1000+ pour PC de bureau  

· Millennium G1000 Pro et Millennium G1100 Pro pour station de travail (Quad Display)  

· 105 millions de transistors  

· Vitesse Core 375 Mhz  

· DDR 64-256 Mo  

· RAMDAC 400 Mhz Quad UltraSharp-II  

· 150 million triangles/sec  

· 3 Gpixels/sec (visible) et 12 Gpixels/sec (depth complexity 4)  

· 24 textures simultanées, 48 pixel shader operations  

· Jusqu’à 16 sample high-quality TruView jittered anti-aliasing  

· 2 Mo de texture unifiée on-chip, pixel et cache géométrique  

· Support des couleurs 64-bit, 96-bit et 128-bit  

· Support complet de l’AGP 8X  

· Accélération DirectX 9 complet  

· Capable de faire fonctionner simultanément quatre écrans analogiques /écrans plats OU quatre écrans plats digitaux  

· Pour station de travail : lignes Anti-aliased, éclairage two-sided, et window clipping  

· Lecture de DVD en Hardware (IDCT et motion compensation)  

· Drivers unifiés  

· OS compatible : Windows XP, Windows 2000, Windows Me & 98, Windows NT, Linux et Mac Os X  

· Optimisé pour les plates-formes : Intel Pentium 4, Intel Xeon, AMD Athlon XP, AMD Duron, et Motorola G4  

· Livraison en volume en juin

 

A+

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Salut.

 

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2584

Diagramme de la puce Matrox Parhelia

Posté le Dimanche 12 mai @ 01:14:54 |  |  

 

 

Un diagramme de fonctionnement de la puce Matrox Parhelia a fait son apparition sur Internet. Même s'il faut encore conserver la circonspection de rigueur, le diagramme confirme les spécifications déjà publiées. Le contrôleur mémoire 512bits permet de piloter jusqu'à 256Mo de mémoire DDR 256bits. Le core est constitué de quatre pipelines équipés de 4 unités de texturing. Tous les quatre sont "prolongés" par leur propre unité de Pixel Shader (36 niveaux). La partie T&L/Vertex Shader dispose elle aussi de quatre unités de traitement. A noter les nombreux caches présents dans le chip...

 

news120502_1dujour.gif

... On pourra y mettre des écrans partout !!!

http://www.vtr-hardware.com/news.shtml#12213.jpg

 

 

A+

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c'est ca que je veu :)

Avec des ecran a bords fins ca serait encore mieu on verrai po le passage de l'un a l'autre (enfin on le verrai moin)

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:eek: putain je viens de lire l'article d'hardware.fr , c'est super prometteur.

si on rajoute les futurs proc ati et nvidia,ça va être la guerre des prix bientôt.

je sens qu'à noël prochain je vais me lacher.

je prendrais peut-être une GF4 TI 4600 à 1000F

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