Aller au contenu

bootvis


Messages recommandés

Je n'arrive pas a faire fonctionner cet utilitaire, en effet j'analyse la sequence de boot puis je fais "otpimize" mais lors du 2eme boot l'ordi me dit " Timeout while waiting for schedule service to start" puis qu'il ne peut pas defraguer et que je dois le faire manuellement mais cela fait 2 fois que je defrag et j'ai toujours les memes messages pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que klem,ce truc n'a réussi qu'a me faire :bigfuck:

jamais pu en tirer quelque chose de valable :biere:

c'est du genre placebo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi la version d'avant (2.0 je crois) m'avait fait gagner quelques secondes c'est pour ça que je voulais reessayer avec cette version mais l'ordi a pas l'air d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: m'aurais étonné que tu sois pas contrariant :D

 

je savais que y'en a un qui allait me dire ça....

 

faut que je mette des preuves encore :cool:

 

Ah peut etre parce que j'ai mis un défragmenteur de MFT / registre file et paging file...au démarrage

 

un boot enable defrag

 

Peut etre que ça joue < qui sait.....??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je vais me contenter d'un COPIER/COLLER : :lol:

je ne peux pas t'aider pour ton problème mais en tout cas moi je peux te dire que ce programme n'a rien améliorer chez moi

Bien d'accord avec Klem3i1 ;)

 

Mais si cela n'a rien fait chez nous GENIUS, c'est surement que l'on étaient déjà optimiser :lol: :D :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je vais me contenter d'un COPIER/COLLER :  :lol:  

je ne peux pas t'aider pour ton problème mais en tout cas moi je peux te dire que ce programme n'a rien améliorer chez moi

Bien d'accord avec Klem3i1 ;)

 

Mais si cela n'a rien fait chez nous GENIUS, c'est surement que l'on étaient déjà optimiser :lol: :D :lol:

 

A+

 

ch'ai pas moi ça boote en 26 secondes chrono ..montre en mains :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi certainement plus court à l'apparition du bureau de Windows, mais après cela part en detection d'éventuels réseaux et en chargement de tout mes résidents, avec 1Go de ram, je dois avoir un max. charger en mémoire, cela se ressent au démarrage, mais après m'évite surement des accès disques. donc je pencherais plutôt pour une minute au totale avant d'être opérationnel.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah peut etre parce que j'ai mis un défragmenteur de MFT / registre file et paging file...au démarrage

 

un boot enable defrag "

 

 

 

 

En français ça veut dire quoi? lol.

Je viens bien mettre des trucs "enable" mais je sais pas quoi et ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...