Aller au contenu

choix d'une carte


clan

Messages recommandés

:??: dit pour le nforce  de chez nvidia je peut continuer a utiliser ma agp radeon 8500

 

OUI prend le n force 415 sans chip graphique intégré sinon....

 

 

l'autre se désactive de toute maniere

 

MAis bon il est bien aussi si ta carte doit aller au SAV pour x raison .. t'en as une de secours..

 

MAis qu'est ce que je suis intelligent moi... ma malignité me surprend des fois .... :D

 

Bob il devrait en prendre de la graine :)23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bienvenue clan.

 

Si tu as un peu de patience :

http://www.clubic.com/n/n5750.html

 

Nouveau nForce le mois prochain ?  

Publié le 11/5/2002 par Vincent - Source : www.nvchips-fr.com

 

D'après une roadmap du fabricant de cartes mères Chaintech, NVIDIA devrait lancer un nouveau chipset le mois prochain (lors du Computex) connu pour l'instant sous le nom de code Crush 18.  

 

Ce nouveau chipset devrait supporter l'AGP 8x, l'USB 2.0, l'UDMA133, le Serial-ATA, l'interface FireWire et la mémoire DDR333 en mode TwinBank. Comme le nForce actuel, le Crush 18 sera décliné en deux versions : l'une sera dotée d'une solution graphique intégrée (GeForce4 MX ?) tandis que l'autre en sera dépourvue.  

 

Toutefois, il est important de noter que les cartes équipées de ces nouveaux chipset ne devraient pas être disponibles avant le quatrième trimestre 2002

 

Abit et Asus ne manquerons pas d'utilise ce nouveau Chipset !

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) ok piwi mais je sais pas si jvais pouvoir attendre  trop loin 4 trimestre ,enfin jvais voir merci  :)

 

p'tain je me casse le cul à expliquer... on me dit jamais merci à moi

OUIIIIIIIIIIIIIIN :(

 

Ok moi aussi dorénavant je mettrais que des liens....

 

 

 

PS : je dis pas ça pour toi PIWi (rassure-toi !), mais je remarque que les gens en ont rien à foutre des explications.;

Allez HOp dorénavant liens rulezzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est vrai que sa vaudrais lcoup d'attendre le 4 trimestre ,le news chipset a l'ere d'etre d'enfer mais lprob s"'est qla je suis sans carte sur mon pc favoris chepas merci encore(j'en fait ptete de trop la :D :D )A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genius merci pour ton liens  :D

 

Quel lien (???).. j'en ai mis aucun....(!!!)

 

J'avais raison.... :(

 

pas grave, je sais que y'a plein de gens qui viennent que pour me lire :D

 

:cool: GENIUS :cool:

 

même Bob ..C pour dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...