BonsPlans Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Le thermostat connecté Netatmo est en promotion en ce moment au prix de 114€ sur le site RueDuCommerce avec le code promo NOMAD5. Pour info, j'en possède un sur ma chaudière fioul et j'en suis très satisfait. Caractéristiques : Thermostat pour smartphone, tablette et ordinateur programmable à distance. Permet de réaliser jusqu'à 25% d'économie et de réduire l'empreinte carbone. Application gratuite à vie & pas de frais d'abonnement, accès gratuit à votre tableau de bord personnel en ligne.. Application disponible sur l'App Store et sur Google Play. Accès gratuit à votre tableau de bord personnel en ligne. Accessible depuis plusieurs appareils. Compatible avec le Wi-Fi 802.11 b/g/n (2.4GHz). Connexion sans fil entre le Thermostat et le relais : longue portée 100m. Compatible avec les chaudières au gaz, au fioul et au bois. Design dessiné par Starck. Cube translucide en plexiglas avec 5 couleurs interchangeables. Compatibilité iPhone/iPad : iPhone 5s, iPhone 5c , iPhone 5 , iPhone 4s , iPhone 4 , iPad mini , iPad (4ème génération), iPad (3ème génération), iPad 2, iPod touch (5ème génération). Android 4.0 minimum requis avec accès Google Play. 5 couleurs interchangeables fournies.. Compatible avec les chaudières au gaz, au fioul et au bois. Remplace votre Thermostat (mural ou sans fil) ou s'installe comme nouveau Thermostat.
Messages recommandés