mipec Posté(e) 12 mai 2002 Share Posté(e) 12 mai 2002 salut je veux changer l icone du dossier par defaut pour que tout mes dossier (jaune,simple)changes d icones; de la meme façon que l on change par exemple l icone de tout les fichiers mp3,avi.......pour que lorsque je cree un nouveau dossier,celui ci apparaisse avec l icone change,ça se passe dans: demarrer/panneau de config/option des dossier/type de fichiers. j ai essaye , mais lorsque je change l icone de ossier de fichier,l icone ne change pas et en + la commende d action lorsque l on clic dessus n est plus ouvrir mais,recherche . merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 13 mai 2002 Share Posté(e) 13 mai 2002 Je crois que tu vas devoir passer par la base de registre pour bidouiller l'affichage des dossiers... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipec Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2002 :roll: le probleme , c est que je ne suis pas trop expert,il me faudrais 1 coup de main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 13 mai 2002 Share Posté(e) 13 mai 2002 ce genre de bidouillage, si t'es pas habitué, je le déconseillerais fortement... faudrait que je cherche et je sais pas si j'ai les infos exacts dont tu as besoin.... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés