houdini1er Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut, Bon jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de réponse concrète sur ce problème: Voilà j'ai un PC qui me sert de proxy car je partage ma connection avec d'autres machines. Mais le problèmes c'est que je n'arrivent pas a utiliser toutes les options de MSN Messenger (envoi de fichiers, fonctions vocales et vidéo ). Le reste fonctionne bien. Donc je voudrait savoir comment on peut faire pour que cela fonctionne moi j'utilise le partage de connection classique livrer avec windows 2000, aucun firewall d'activer n'y sur le proxy n'y sur les clients. Pas mal de personnes mon conseiller Wingate, AllAboard,Wooweb je les ai éssayer et ca ne marche pas donc il doit y avoir des parametre a entrer si quelqu'un a la solution merci de m'aider car ca fait un bon moment que je cherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 j'aimerais bien t'aider, mais à force de modifier tous mes paramètres réseau, j'ai fini par tout bousiller, et ma connection n'est donc toujours pas partagée, et en plus mon rezo est naze!!!! :( :( :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ougoun Posted May 18, 2002 Share Posted May 18, 2002 :( je suis dans le meme cas que toi! je n'ai pas de solution . je finrai par me demander si cela est possible! :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 19, 2002 Share Posted May 19, 2002 ça l'est!!!! Mais aucune astuces.html]astuce[/url] fonctionne chez moi... :( :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
houdini1er Posted May 21, 2002 Author Share Posted May 21, 2002 Aprés un mois de recherche pas de solution si ca l'est ben y personne qui sais comment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ougoun Posted May 21, 2002 Share Posted May 21, 2002 :D moi je renonce et je monte un routeur adsl :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts