Aller au contenu

creation d'animation sur portable ...


Messages recommandés

quand tu dis portable c'est : ordi portable ou télephone portable ? :??:

 

si c'est sur un PC, utilises PowerPoint pour les anims et les présentations il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis présentations, tu entends quoi:

 

une présentation "animée" de fiches sur un thème divers (exposé, conférence, que sais-je encore...) auquel cas Powerpoint fait effectivement office de référence, mais il y en a d'autres (Star office qui vient de devenir payant a également un module de ce type) ou alors une animation genre dessin animé?

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de portable je veux bien sur parler de PC portable ...

Et quand je parle d'animation je parle d'animation de site web ... avec les logiciels que j'ai cité auparavant ... surtout Animationshop 3 et gif animator ...

Et je voulais savoir si quelqu'un les avait essayé sur ue ATI radeom M6 mobility 16 DDR ?????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais essayé! (je n'en suis pas encore là, loin s'en faut :D ).

 

Par contre la puce graphique dont tu disposes est performante, je ne pense pas que tu rencontres trop de problèmes avec...sauf si tes animations sont trop gourmandes! ;)

 

A mon avis le plus à même à te répondre (pour la partie animation) pourrait être Richard...mais d'autres n'ont peut-être pas encore dévoilés leurs talents!

 

 

:biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

et oui j'ai un portable (au bureau) un pII-400 (Toshiba) à matrice active...la qualité d'image était déjà très bonne sur ce modèle!

 

Les animations y sont très fluides, à condition de ne pas trop en rajouter sur le calcul 3D.

 

La puce graphique dont tu disposes est largement plus performante que celle que j'ai sur mon portable, de plus tu dois avoir un bon processeur et une quantité de ram confortable...

 

Richard est l'un des modos du forum, j'espère qu'il verra ton post.

 

Amicalement,

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...