gti Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Salut j'ai installer la toute nouvelle version de Windows 10 et je ne parvient pas a supprimer la barre de langue (en bas a droite FRA) j'ai été sur service texte langues mis sur masqué et désactiver afficher étiquette la barre est toujours la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Hello, clic droit sur la barre des tâches, "Paramètres de la barre des tâches", descendre vers "zone de notification", cliquer sur "Activer ou désactiver des icônes systèmes" puis décocher "Indicateur d'entrée" .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 merci Boul80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekman Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Le 05/05/2018 à 23:15, Boul80 a dit : Hello, clic droit sur la barre des tâches, "Paramètres de la barre des tâches", descendre vers "zone de notification", cliquer sur "Activer ou désactiver des icônes systèmes" puis décocher "Indicateur d'entrée" .... salut ^^ merci pour ton explication simple direct et surtout très efficace bravo merci ^^ j'ai créer spécialement un compte pour poster ce message lol ;) à bientôt ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 De rien toujours un plaisir d'aider ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Il y a 20 heures, negan16 a dit : Et comment la faire réapparaître s'il vous plait? je l'ai désactivé par erreur et je ne sais plus comment faire pour la remettre Bonjour, Si tu es sous Windows 10 : - Aller dans les Paramètres ; - Choisir le menu "Heure et Langues" ; - Dans le menu à gauche de l'écran, choisir "Région et Langue" ; - Dans la partie droite de l'écran, choisir "Paramètres avancés de clavier" ; - A Gauche de l'écran, cliquer sur "Option de la barre de langue" => une fenêtre "Pop-up" s'affiche ; - Dans la fenêtre Pop-up, cliquer sur le bouton radio "Ancrée dans la barre des tâches". - Puis cliquer sur "Appliquer". Bien sûr, cela ne marche que si plus d'une langue est installée sur le système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Bonjour, - Aller dans les Paramètres de Windows 10 ; - Choisir le menu "Heure et Langues" ; - Dans le menu à gauche de l'écran, choisir "Langue" ; - Dans l'écran "Langue" tu as une icône (signe "+" dans un carré gris) qui te permet d'en ajouter une autre. Et voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oolinah Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Merci beaucoup, j'avais le même problème et j'étais perdu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts