Aller au contenu

recherche drivers elsa norme v92


Messages recommandés

bonjour, j'ai le modem elsa microlink 56k fun usb avec xp comme systeme d'exploitation, elsa est revenu sur sa publicité et ne devellopera pas le drivers compatible v92 ou puis je trouver un drivers generique qui me permet de faire fonctionner mon modem avec la norme v92 merci à tous pour votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y poussent un peu elsa : moi j'ai un modem 56 K FUN sur port COM, mais pour l'affaire du V92, les gens en achètent pour avoir le V92, et payent pluscher, et finallement on leur dit qu'il n'y aura pas de V92, ça sent l'arnaque ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y poussent un peu elsa : moi j'ai un modem 56 K FUN sur port COM, mais pour l'affaire du V92, les gens en achètent pour avoir le V92, et payent pluscher, et finallement on leur dit qu'il n'y aura pas de V92, ça sent l'arnaque ça

ça doit être surement du aux grosses difficultés financières rencontrées par le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche que c'est de l'arnaque, c'est comme olitec, je crois, qui fait des modems V92 mais à seulement 28K en envoi, au lieu de 56K, soit disant parceque les FAI ne l'ont pas encore adopté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1) Le V92 est une norme qui n'est mis en place que part Free.

2) Le V92 ne coute pas plus cher que le V90 les modems V90 ne se vendent plus ils les laissent la place aux V922 meme si cette norme n'est pas utilisé par les FAIs

3) ftp://ftp.gwdg.de/pub/misc/elsa/FILES/

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...