Aller au contenu

Je reçois des mails louches, ça pue le virus


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis quelques jours je reçois sur le mail qui est affiché dans mon profil des mails assez curieux :

_ 4 fois un message venant de "SUPPORT" avec à chaque fois un sujet différent (language, please try agian). Ces messages sont vides, aucune pièce jointe mais font 150 Ko

 

_ un message de <<vincentminet@yahoo (je précise que je ne connais pas de vincent minet) avec pour sujet "suite à notre conversation 3208x et une suite de lettres et chiffres. Le message n'est composé que d'une suite de lettres et chiffres et il y a soi disant une pièce jointe mais je n'ai pas l'option pour l'ouvrir (de toute façon je ne l'ouvrirai pas)

 

Avez vous reçu vous aussi des trucs du genre sur le mail indiqué dans votre profil (si il y en a un) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon, si tu connais pas minnet et quil te dit "suite a notre conversation", ca pue la me.............

a moins que ce soit minnet du club dorothée :lol: :lol: :lol:

 

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le virus Klez...

 

Il infecte les machines et ensuite il utilise les carnets d'adresse et les email rencontrés sur les sites web pour se répandre sur le net.

 

Il est donc fort possible que le minet en question soit infecté et que le virus ait envoyé le message à l'insu de son plaint gré.

 

Pour se défecter, allez voir sur webactu.net ou il doit y avoir un soft prévu pour je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas de problème puisque quand le virus est transmis par mail, il n'infecte la personne que si elle ouvre la pièce jointe ou qu'elle utilise outlook sans le correctif de sécurité contre les failles MIME. Or je lis directement sur voila et ne prend pas les pièces jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas de problème puisque quand le virus est transmis par mail, il n'infecte la personne que si elle ouvre la pièce jointe ou qu'elle utilise outlook sans le correctif de sécurité contre les failles MIME. Or je lis directement sur voila et ne prend pas les pièces jointes

 

 

C peut etre valable pour ce virus là.. mais le jour où t'auras un script malicieux..ou un active X avec un code.... ou une page HTLM comme celle qu'on trouve sur les sites hum hum qu'affectionnent kost :D ou un applet java tout louche , tu diras pas ça..

 

ALors si tu veux un conseil achète BitDefender PRO et t'es tranquille et vire cette merde de norton 2002..

 

C le seul logiciel qui mérite d'etre acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur blabla il y a pleins de gens qui ont reçu le même ou une variante, donc je suppose qu'on s'est tous fait avoir par là

 

Mouahahah.. donne ton pseudo sur bla.. bla.. T'es grilled...!!

 

P'tain 2 le même jour... OUF C trop fort ça..

 

file le pseudo allezzzzzzzzzzzzzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur blabla, tout ce que je peux te dire c'est que je fais partie du clan ninja

 

Bizarre t'as l'air normal ICI......... :lol:

 

klem le bad boy de bla bla.... .. j'pourrais chercher et trouver mais je respecte ton intimité.... :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ho genius, qu'es ce que tu insinue sur les sites qu eje frequente?????

A part BH et 2 ou 3 autres sites comme BonneBlondes.com etc..... je ne vais nul part ailleurs. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

depuis quelques jours je reçois sur le mail qui est affiché dans mon profil des mails assez curieux :

_ 4 fois un message venant de "SUPPORT" avec à chaque fois un sujet différent (language, please try agian). Ces messages sont vides, aucune pièce jointe mais font 150 Ko

 

_ un message de <<vincentminet@yahoo (je précise que je ne connais pas de vincent minet) avec pour sujet "suite à notre  conversation 3208x et une suite de lettres et chiffres. Le message n'est composé que d'une suite de lettres et chiffres et il y a soi disant une pièce jointe mais je n'ai pas l'option pour l'ouvrir (de toute façon je ne l'ouvrirai pas)

 

Avez vous reçu vous aussi des trucs du genre sur le mail indiqué dans votre profil (si il y en a un) ?

 

Moi oui, celui de Vincentminet@Yahoo..... avec une adresse de site X gratos, mais j'ai pas essayé.. :lol: :lol: :lol:

 

J'ai téléphonné chez Teledisnet et on m'a dit qu'ils aller voir ce qu'il pourraient faires, c'etait cet aprem...

 

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ho genius, qu'es ce que tu insinue sur les sites qu eje frequente?????

A part BH et 2 ou 3 autres sites comme BonneBlondes.com etc..... je ne vais nul part ailleurs.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

NON faut pas aller là bas C pas bien !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

depuis quelques jours je reçois sur le mail qui est affiché dans mon profil des mails assez curieux :

_ 4 fois un message venant de "SUPPORT" avec à chaque fois un sujet différent (language, please try agian). Ces messages sont vides, aucune pièce jointe mais font 150 Ko

 

_ un message de <<vincentminet@yahoo (je précise que je ne connais pas de vincent minet) avec pour sujet "suite à notre  conversation 3208x et une suite de lettres et chiffres. Le message n'est composé que d'une suite de lettres et chiffres et il y a soi disant une pièce jointe mais je n'ai pas l'option pour l'ouvrir (de toute façon je ne l'ouvrirai pas)

 

Avez vous reçu vous aussi des trucs du genre sur le mail indiqué dans votre profil (si il y en a un) ?

 

Moi oui, celui de Vincentminet@Yahoo..... avec une adresse de site X gratos, mais j'ai pas essayé.. :lol: :lol: :lol:

 

J'ai téléphonné chez Teledisnet et on m'a dit qu'ils aller voir ce qu'il pourraient faires, c'etait cet aprem...

 

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

 

Ecore un de bcarter@aol..... à dvincent......... avec une adresse de site X

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée MECHANTE :bigfuck: :bigfuck: .... on pourrais TOUS lui envoyer des Mails.... j'ai gardé son adresse.... :P :P :P

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...