GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 Genius, tu as pris tes cachets ce matin????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non la franchement ca devient grave. :D Pour ton point, ca me fait pensez a un mexicain vu de haut :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 oui, mais de tres haut alors.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 Et de ceci... : @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 ah oui, chais ce que sè, c mon SEUL neurone :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2002 ah oui, chais ce que sè, c mon SEUL neurone :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO ..alors là je suis stupéfait ... t'as trouvé du 2 eme coup....!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 pour les : de mave, je peux vous dire et meme vous affirmez qu'il s'agit bien, eh oui, je vous le dis.............. c'est mon neurone qui s'accouple :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2002 pour les : de mave, je peux vous dire et meme vous affirmez qu'il s'agit bien, eh oui, je vous le dis.............. c'est mon neurone qui s'accouple :lol: :lol: :lol: :lol: http://users.pandora.be/p0p0/youare.swf :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 alors la, c vraiment un coup deloyal :lol: :lol: franchement, chui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO sur ce coup la, tu m'as litteralement explosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2002 alors la, c vraiment un coup deloyal :lol: :lol: franchement, chui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO sur ce coup la, tu m'as litteralement explosé :)24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 Génial ton lien GENIUS... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 22 mai 2002 Share Posté(e) 22 mai 2002 oui ils ont meme reusis a faire des petits . . .. :D il y a 100 Millions d'annees un debut d'intelligence naissait. KOST c'etait toi le CHAINON MANQUANT :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 mai 2002 Share Posté(e) 30 mai 2002 . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés