bemax Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 Voilà,j'ai depuis peu sous windows xp un problème,au démarrage,j'ai un message me disant: systemrootsystem32configsoftware manquant ou corrompu je ne sais plus quoi faire,d'autres personnes sur des forums diffèrents ont le même problème,et parait-il que c'est un problème de ruche qui ne doit pas etre de plus de 17 mo et que c'est un bug de xp,ce qui m'oblige à restaurer mon système(formatter,car je perd tous mes paramètres!!!) peut-on m'aider à restaurer seulement les fichiers qui merdent,ce qui m'eviterai de perdre mes paramètres,en attendant un éventuel patch... :roll: .comme sur une disquette ou sur un cd.merci d'avance!! Citer
bobthefox Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 donne un peu plus de detail sur ta carte mere (chipset, modele , etc...) et sur le reste de ta config. Citer
bemax Posté(e) 24 mai 2002 Auteur Posté(e) 24 mai 2002 Carte mère asus cusl2-c chipset i815ep pentium 3 866eb disque dur 40 g maxtor udma 133 carte garphique hercules 3d prophet kyro 2 carte son maxi sound muse xl voilà ma config,j'ai oublié de préciser que j'ai ce problème depuis que j'ai changé de carte garphique,avant j'avais une tnt 2 avec les detonator et ça marchait impec,je crois pas que cela vienne de là,enfin?peut-etre?drivers non compatibles?ça m'étonnerait car comme je l'ai dit plus haut,d'autres personnes ont le même problème.merci d'avance! Citer
bobthefox Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 voila je t'ai trouve ca. rien d'autre pour l'instant. http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#111 :biere: Citer
bemax Posté(e) 25 mai 2002 Auteur Posté(e) 25 mai 2002 Merci pour les réponses,c'est cool,par contre j'ai été voir sur le site de microsoft pour voir ce qu'il comptaient mettre dans le service pack 1,et apparement,pas de patch qui règle ce problème(pourtant dans la faq du site,ce problème est répertorié!),ce qui veut dire que xp je ne pourrai pas le remettre de sitôt! :triste: De plus,je confirme,je ne suis pas le seul qui commence à avoir ce problème. Citer
bobthefox Posté(e) 26 mai 2002 Posté(e) 26 mai 2002 je tourne sous xp pro depuis sa sortie et je n'ai encore jamais eu ce genre de probleme. il faudrait que tu essaies de voir le point commun au niveau materiel ou logiciel avec d'autres utilisateur qui ont le meme souci. as tu essaye de faire une install avec le minimum de materiel dans ta becane... :biere: Citer
Messages recommandés