Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
SEB

Le forum est à nouveau opérationnel

Recommended Posts

Suite à une mise à jour du forum qui s'est apparemment mal passée, le forum a été inutilisable ces derniers jours. Vous l'avez peut être remarqué. Il était impossible de publier une réponse ou un un nouveau sujet. C'est désormais corrigé ! Merci à Axtrane d'avoir signaler le problème. J'ai bossé dessus pendant 2 matinées complètes. Impossible de trouver de où provenait le probleme. Et enfin ce matin j'ai découvert que la base de données n'avait pas correctement été mise jour (passage incomplet de l'UTF8 à l' UTF8MB4). J'ai donc reconverti toute la base et retransféré un backup du forum.

Au passage, le forum a été mis à jour vers la derniere version d'Invision Board disponible (la verison 4.4.10). J'ai aussi mis à jour PHP côté serveur.

Vu que j'étais en train de bosser sur le forum, j'en ai aussi profité pour remettre le forum en langue française, ce qui faisait défaut sur le forum depuis quelques mois suite à un bug dans les précédents fichiers de traduction. J'ai aussi implanté les derniers emoticones et configurer les fonctions antispam du forum.

Le forum est donc à nouveau tout beau tout neuf.  :boire::yais::banane: