Aller au contenu

modem incompatible avec AOL ???


RP1700

Messages recommandés

j'explique la situation :

étant relativement satisfait d'AOL, je veux l'installer chez une tante, à qui j'ai refourgué mon ancien ordi et qui s'y intéresse vraiment. J'achète donc pour ça, un modem Olitec PCI V92 Ready V2. Je fais déjà des essais avec les pilotes d'origine et ça marche pas, l'ordinateur freeze à la détection du modem. Je contacte le service clientèle AOL et comme apparemment ils ne sont pas trop au courant, ils m'envoient balader purement et simplement. Je mets à jour les drivers, ça marche toujours pas ! Je recontacte le SAV AOL, on me dit de faire plein de trucs, mais comme ça marche pas, on m'envoie encore ballader. Le modem à l'air de fonctionner puisque windows le détecte très bien et qu'il n'y a apparemment aucun problème, ni conflit entre les périphériques. La config de l'ordi est :

 

AMD K6-2 350 Mhz 3D Now ! (supportant le MMX)

192 Mo SDRAM PC100

Carte mère DFI P5BV3+

Carte vidéo 3DFx 3D BLASTER BRANSHEE Voodoo 2 16 Mo SGRAM

Win 98 SE

DD 1.1 Go

 

Le seul logiciel installé est Office 2000 Pro, il reste 600 Mo d'espace libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

chope les derniers drivers pour ton modem

desinstalle Aol

un petit coup d easycleaner ou similaire

redemarre

reinstalle AOl tente vers 6final ou vers 7final

j ais eu le meme genre de prob et c est aol qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu ce genre modem sur la meme config que toi.

 

pas de souci pour moi.

 

essaie de changer ton modem de slot.

tu peux aussi essayer sous AOL de prendre comme modem Compatible Hayes au lieu de l'olitec (cela fonctionne j'ai deja essaye )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc du compatible hayes AOL me l'a déjà fait faire, et sans succès. Le modem est sur le slot n°3 en partant du haut (j'en ai laissé 2 de libre : un pour le son et un pour l'affichage, bien que pour le son cela ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...