Aller au contenu

firmware lite-onZS0G beta pour cd-rw 40125s et Norton Ghost


Messages recommandés

bonjour a tous...j'ai upgrade' le firmware de mon graveur lite-on 40125s a' la version zs0g et je ne peux plus utiliser ghost 2002 parce que le logiciel ne me reconnait le graveur...egalement je ne peux plus reinstaller la version officiel (zs0a)parce que la flash utility sous windows m'ecrit que ma version est "most updated"... avez vous des conseils?...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas Ghost2002 et je n'ai donc pas testé le LITEON 40125S avec ce logiciel. Concernant le flashage en version ZS0G :

 

Ce bios non officiel ZS0G est disponible ici mais si vous décidez de l'utiliser, sachez que cela sera à vos risques et périls et sous votre entière responsabilité. En effet, le flashage d'un matériel quel qu'il soit (graveur, carte mère, etc..) n'est pas une opération à prendre à la légère et comporte certains risques, d'autant plus que ce firmware n'est pas supporté officiellement par le fabricant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, tu peux le flasher à nouveau et tu pourras le transformer en modèle 48x. :) (cf. ce post sur le forum de CDFreaks.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...