benoit Posté(e) 1 juin 2002 Share Posté(e) 1 juin 2002 un peit prog pour downloader des videos sur des sites ftp refuse de ce lancer il me dit que ma version de mswinsck.ocx est peut etre obsolete,comment upgrader ce fichier?my gode,aidez moi j'en peut plus de voir avalon devant mes yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheus29 Posté(e) 2 juin 2002 Share Posté(e) 2 juin 2002 My god en angalis s'écrit sans E, de la façon dont tu l'as écrit on peut penser autre chose. :q: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 2 juin 2002 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2002 tu sais,moi et l'anglais... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2002 Share Posté(e) 2 juin 2002 tous ces logiciels de ce genre ce n'est bon qu'à attraper des viruses (avec ES au pluriel pour l'anglais si je ne me trompe pas, mais virus est aussi français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 2 juin 2002 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2002 non,c'est du genre de bobdown ou bs-loader,y'a pas de risque puisque c'est pour un site en particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2002 Share Posté(e) 2 juin 2002 on n'est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés