Aller au contenu

probleme graveur


kchrel

Messages recommandés

Voila je possede un graveur philips pcrw800 mais je n'arrive pas a graver a une autre vitesse que 4x... (ni superieure, ni inferieure)... g un athlon 1ghz 256mo

 

si vous avez une id... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cdr que tu utilise c'es lesquels ? on m'a dit que certains cd n'étaient pas compatible avec certains graveurs, j'ai eu un pb de ce genre avec des verbatim, mais cet après midi j vaisaller me les faire rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut c la même chose sous differents os. Je n'en comprend pas la raison; c un peu comme si le graveur etait 'bloqué' sur la vitesse 4x...

Enfin j'ai flashé le graveur today et depuis tout marche nickel!!! :) :) :)

J'aurais aimé savoir pourquoi j'ai rencontré ce problème mais je suis tres content qu'il soit resolu...

 

En tout cas, merci de vous être interessé à mon problème. @+ (pour le prochain... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP le formatage est une methode expeditive qui ne te permet pas de resoudre les problemes mais de les eviter.

Si tu ne sais pas ou se trouve la boulette tu risque de faire plusieur fois l'erreur !

La methode la plus sage est d'essayer de comprendre le probleme !

Exemple qd tu t'engueule avec ta copine tu ne la quitte pas tu discute et tu regles le probleme non ??

Par ailleurs c'est en reglant les problemes un par un que tu pourras avoir un systeme de plus en plus stable ! :cool:

Chaque formatage te ramene à zero! et te ramenes les prob que tu avais deja reglé.

Aucun informaticien digne de ce nom ne conseillera jamais de formatté dès qu'il y a un pépin ! ;)

J'espere que tu reverras ta position sur le sujet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment kchrel a flacher son Graveur le probleme venait surement de la ! Les fabricant ou programmeur ont de - en - de scrupule à vendre du matos ou logiciel qui ne marche pas bien. Et vas-y que je telecharge tel patch, que je cherche d'autres drivers!

Perso je trouve que c'est une honte ( Billou en tete )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G les 2os installés en ce moment sur ma machine (98 / xp). le probleme etait present sur les deux. Le probleme n'etait pas software donc d'autant + que le flashage a tout resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...