Aller au contenu

SOS please : PB nforce (MSI) et ATI


ssebb

Messages recommandés

Voila,

 

J'ai acheté une 7500 (Hercules) pour remplacer le gforce 2 Mx de la carte mere, mais j'ai l'impression que ca merde un peut.

 

Explication : J'ai supprimé les driver du gforce, j'ai installé l'ATI j'ai installé ses drivers mais apres le redemarrage de la machine, j'ai l'impression que les drivers ne sont pas instalés (dans les proprietes d'affichage il n'y a rien concernant ma carte, pas de gestion des couleurs, pas de configuration Open GL ou Direct3D, pas de gestion du double affichage,et la decompression DVD ne marche pas n'on plus). J'ai installé alors les drivers disponible sur le site d'ati et là, a la fin de l'installation les drivers sont pris en compte ( sans redemarrer ??) et j'ai bien acces a toute les configuration, mais apres le redemarrage ... ... PLUS RIEN...

 

Qu'en pensez vous ? j'ai l'impression que le gforce integré pose probleme... et dans le BIOS l'opyion qui j(je pense) sert a le desactiver est bloqué sur 'On bord / AGP'

 

 

SOS ...SOS ...

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel est en anglais :( , l'option qui (je pense)permet cette desactivation est bloqué sur 'on bord / AGP', dans le manuel c'est le seul endroit ou ils en parlent... comment la debloquer ?

quelqu'un peut verifier sur sa MSI (ya pas que moi qui en ai une j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste réussir a desactiver la geforce2MX embarquée...

Regarde dans integrated peripherals, ca doit etre la et tu la desactives...

apres il faut activer le port AGP mais ca je ne sais pas ou c'est...

 

En effet, pour le systeme, si l'agp est desactivé, il active automatiquement la geforce intégrée...

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...