Aller au contenu

2 Questions avec phpBB 2


Messages recommandés

Salut

 

Je pense pas que ces questions eu été deja posé alors pas la peine de gueuler si c'est la cas j'ai pas trouver :

 

Mon phpBB 2.0.0 (j'ai pas eu le temps de passer a la 2.0.1 mais sa va pas tarder) est cool bien installé perfect sans blem mais je voudrais savoir 2 truc :

 

1) Comment foutre le logo de son choix dans le forum (a la place de phpBB comme Blue-H) ?

2) Comment faire pour activer le EZ-Smiley ? (je l'ai upload)

 

Voilà thx pour les reponses :)

 

http://peggaasuss.free.fr/phpBB2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui mais Ez-Smiley est un pack d'icone plus complet (une sorte de mod) pour phpBB 2 en fait le blem c'est que je sais pas ou l'activer :(

Je pensais que Seb ou celui qui as installé le forum et donc Ez-Smiley saurais comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images/smiles/

 

si tu fais une petite propriétés sur les icones de smilies c'est ce répertoire là qui sert à les stocker.

 

Ensuite les noms de smilies et les noms de images associées sont stockées dans une table MySQL.

Avec ton pack si c'est bien fait tu dois avoir une requête (voir un script PHP) qui doit te faire la mise à jour ;)

sinon faut se les farcir à la main via l'admin du forum ou alors écrire un bout de script qui le fasse pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes :( mais j'ai trouver sur phpbb.com un pack de smiley qui contient aussi un fichier .pak que demande le forum sinon comme tu dit faut tous ce farcir a la main ou via un script...

Au fait moi je suis de St Ouen 93(400) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait il y a longtemps, normalement faut extraire les gifs dan le dossier images/smilies pis mettre dans ce dossier un certan fichier .pak et puis depuis le panneua d'admin il faut faire "importer un pack de smilies" et donner d'endroit et le nom de ton fiche .pak

 

corrigez moi si je me trompe, mais phpbb y'a longtemps que je ne j'utilise plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...