DataWolf Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Salut les gens, Je suis à deux doigts d'abandonner firefox. En effet la synchronisation des marque-pages bugue. J'ai rallumé par exemple un ordi qui étais resté éteint depuis quelques mois. Depuis tous mes bookmarks sur les autres appareils se retrouvent à la racine. ça vous parle ? Quote
Axtrane Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Je peux pas aider, même si je connecte le compte google sur chrome, je synchronise jamais rien, chaque périphérique est indépendant (favoris, mots de passe ou autre), y a que les contacts du téléphone que je synchronise. Quote
DataWolf Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 Je serais déjà passé à Chrome depuis longtemps mais au boulot c'est plus facile de passer de Chrome à Firefox que de jongler avec des profils. Quote
DataWolf Posted December 20, 2023 Author Posted December 20, 2023 J'ai abandonné Firefox pour Chrome. Quote
Recommended Posts