Aller au contenu

vos musiques


Messages recommandés

coucou

je retente

 

quelle sont vos musique:

-qui vous mettent la patate

-qui vous destress

-les maudites

 

 

 

pour ma part

afraid to shoot a stranger iron maiden

magnetic field jm jarre

neon ballroom silverchair(a chaque fois il m arrive des merdes????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon!je croyais que j'avais ete censure a cause de tout ce qui ce passe avec les forums(les evans purraient poursuivre blue)au fait tu a pu lire avant que ca soit vire?ou faut il que je recommence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ce qui me botte:le symphonique style yoko kanno,le jazz,le jazzy,le blues,le j-rock,la j-pop,l'heavy metal jap,le hard jap,l'eurobeat(jap),des musiques bizzare et inclassable pour moi(du genre akira ou X le film),de la trance(depuis peu et je tiens a dire que c'est chiant pour trouver de bonne ziques)et puis d'autres style de ziques dont j'ignore le nom.ce qui me destress:tout ce qui a plus haut sauf la zique zarb.ce qui me les brises(oui ,normalement c'est qui est maudit,mais j'en ai pas):le rap de bas niveau(de caniveau,huhuhu!),le ragamurphine,vu que je suis au antilles,je me tape cette chiotte a longeurs d'annees,les chants evangelistes,vu qui y'a un temple de ces fadas juste en heut de chez moi,le lundi,le mardi,le jeudi,le samedi,le DIMANCHE...imaginez frere jacques dont les paroles seraient:jesus t'aime,jesus t'aime,l'entendsd tu,l'entends tu?etc...le cure qui geule comme un porc qu'on egorge et des gens qui repetent comme des automates ses paroles(rappellez vous des inconnus et de leur sketche des sectes)voila c'est presque tout mais j'syuis fatiguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'écoute en ce moment ... car ce qui passe à la radio ça me saoule :roll: C'est toujours des remix, des reprises, des énièmes arrangements, etc...

 

J'ai entendu dernièrement une reprise d'une chanson de Mylene Farmer, pfff... comment ils l'ont sacagé :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voiçi mon classement

musique me foutant la patate : rock anglaiiiiiiiiiss ou ricain enfin dans la langue de shakespears koiiii :D ( Linkin park - Blink 182 - NoFX - Sum41 - Placebo - U2) et aussi une de mano negra ou il crie Sééééééé au début (désolé je me rappel plus du titre :roll:, plage 4 du best of )

 

Qui me destress, mais je suis po stressé moi ;), enfin LA chanson que j'écoute quand j'ai le blues, c'est "with or wihtout you" du U2 :)

 

les maudites : toutes les musiques chanté par Lara Fabien, Céline dion et leurs clones :lol: (une attaque, ou ça??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute de tout SAUF :

- rap

- conneries qu'on cherche à tout prix à nous refourguer (genre le dernier tube de merde à la mode, que même mon chien il en veut pas.)

 

Un petit faible pour les musiques de films (j'adore le cinéma), et pour le vraix rythm & blues (pas ce R'N'B de merde). J'aime aussi les mélanges du type techno/rap, techno/rock, etc... seulement si c'est bien fait (parsque des vendeurs de soupe, on en trouve de trop).

 

Loreena Mc kennitt et assimilé, j'aime bien aussi.

 

Voili.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Immortal, Dimmu Borgir, Blut Aus Nord, Nazgul, Emperor, OneSideZero, In Flames, Burzum, Napalm Death,...

 

C'est vrai que ça me détend... lol

 

:biere:  :biere:

 

yes !!!!!!!!!!! Très bonne sélection Soul, dommage que ce soit la fin de emperor, burzum juste pour la musique...........et immortal en concert c'est encore mieux !!!!!!!!!!!

Essaye Zyklon, The CNK, et bien sur annorexia nervosa !!!!!!!!!!!!!

 

c'est vrai que c'est trés relaxant :D :D :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Zyklon, The CNK, et bien sur annorexia nervosa !!!!!!!!!!!!!

Merci, j'essaierai... Annorexia je connais, mais j'ai oublié de le citer ; la liste serait trop longue, vu que j'ai près de 400 albums de metal tous genres confondus (mais bien 300 de Black exclusivement ;) )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...